PARTAGER

blair_walsh_120116Ca commence à chauffer pour Blair Walsh. Dimanche dernier, le kicker des Vikings a manqué un extra point, et a vu un de ses field goal contré.

Lundi, Mike Zimmer a confirmé à ESPN que la franchise va tester plusieurs botteurs dans les heures à venir. Selon nos confrères, Kai Forbath et Randy Bullock auraient notamment décroché une invitation.

Lorsqu’un journaliste a demandé au coach pourquoi les Vikings ont décidé de tester d’autres joueurs, la réponse a été cinglante.

« Est ce que vous avez regardé les matchs cette année ? »

Même s’il a expliqué plus tard qu’il pense toujours que Walsh peut être un bon kicker, la situation semble tendue.

Car Zimmer a aussi rappelé que son joueur a manqué trois extra points et sept field goals depuis le début de l’année. Ca ne pardonne pas pour une équipe qui joue beaucoup de matchs serrés.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Difficile de le supporter encore après le match contre Détroit, même si ça arrive à tout le monde d'être dans un mauvais jour.

    J'ai été vérifier parce que 7 FG manqués me paraissait énorme en 8 matchs, en fait c'est 4 FG et 3 XP de manqués plutôt.

    Effectivement pour une équipe qui ne marque pas beaucoup, chaque coup de pied est vital…

  2. C 3xp et 4 field goal manqué mais bon c de toute façon de trop pour une équipe défensive comme Minnesota
    Le staff à été patient pour voir si il pouvait retrouver la confiance mais ça revient pas
    Est-ce que l'on va vraiment signer un kicker ( il reste pas grand monde en FA ) ou est-ce que c pas la manière forte pour faire réagir Walsh
    Attention le couper veut aussi dire perdre 2 millions cette année et 1,5 l'année prochaine en dead money et pour une équipe juste au dessus du Cap…
    Zimmer à aussi reconnu s'être planté dans la gestion des 30 dernières secondes du match avant la prolongation donc tout n'est pas uniquement de la faute du kicker
    Et Walsh ce serait cool de te voir revenir à ton vrai niveau car c'est maintenant ou jamais pour rester a Minny

  3. Ce kick manqué en playoffs contre Seattle l'an dernier a complètement massacré sa confiance… Pourtant, c'était un des meilleurs kickers de la ligue. Quand 5 secondes sont susceptibles de niquer toute ta carrière

    • Son niveau de l'an passé avait déjà considérablement chuté. Coïncidence ou pas ses Stats ont commencé à baisser quand on a changé de Punter et de long snapper. Et la confiance étant partie il semble perdu pour un bon bout de temps. Il restera toujours celui qui a fait perdre les Vikings contre Seattle. Il doit changer d'uniforme et ça ira sans doute mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE