PARTAGER

matt-ryan-julio-jones-podcast-081116L’épisode 153 est dans la boite ! Devant le public du Hard Rock Café, l’équipe de l’émission revient sur les grands moments de la semaine 9. De la grosse performance des Raiders à la bataille entre les Seahawks et les Bills, rien n’est oublié.

Alors que la plupart des équipes ont disputé huit rencontres, il est aussi l’heure de dresser le bilan de la mi-saison. MVP, coach, défenseur, rookies, qualifiés pour les playoffs, Super Bowl… Tout y passe !

Alain Mattei, Raphael Masmejean et Raoul Villeroy vous présentent aussi le match du jeudi. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de sortir pour regarder la NFL ?

Notre partenaire le Hard Rock Café Paris organise des soirées NFL tous les dimanche à partir de 19 heures.

tdabannierehrc

PARTAGER

19 Commentaires

      • Et oui je t'assure, j'aurais encore plus voulu venir ce soir , mais ça n'as pas été possible.
        Peut être que au final , je reviens à la preview du Superbowl de mes Raiders (lol)

        • haha pourquoi pas ? Franchement après des années à avoir des choix de draft qui te font "heeiiinnn ?", des saisons où tu commences avec espoir qui sont vite déçu et pourtant tu continues à suivre et toute la saison c'est "souffrance"…Cette année fait du bien alors pourquoi pas SB ? haha…
          Force est de constater que RM a bien travaillé ! Je me souviens de sa première draft avec un 1st round et quand il a pris Hayden j'ai pensé "encore quelqu'un qui va faire n'importe quoi"(avec Lotulelei/Sheldon Richardson et K.Vaccaro disponible, moi je voulais Lotulelei qui a été bon mais moins que je ne le pensais à cette époque) …Depuis il a vraiment fait du bon boulot dans ses choix (coach, draft, free-agency).
          ça fait plaisir..

  1. Concernant l'attaque des Steelers, on a fait beaucoup de bruits pour pas grand chose. Même l'année dernière c'était pas top, les 2 matchs à 6 TDs de Big Ben l'année dernière étaient les 2 gros arbres qui cachaient la forêt. J'osais croire en début d'année que l'attaque serait vraiment forte, mais c'est pire que l'année dernière.
    C'est depuis 2010 que les Steelers n'avancent plus. Quel bon choix de joueur Tomlin a réellement fait ? Je vois Brown, les autres c'est pas top du tout. A la rigueur Heyward qui pourrait être le nouveau Aaron Smith. Même Bell est décevant dans l'ensemble de son début de carrière : trop blessé et ne pèse pas assez sur le jeu de course.

    • Tu es dur avec ton équipe je trouve. Oui c'est vrai on se doit d'attendre un peu pus des Steelers mais l'effectif est de bonne qualité offensivement. Je pense que le choix des joueurs est bon mais que le coaching n'est pas à la hauteur par contre. Il y a moyen de faire beaucoup mieux avec des joueurs comme Hewyard Bay Coates Bryant Wheaton. Le duo de RB est de haut niveau aussi.
      Si je ne dis pas de betises, Jones n'a que 3 défaites en carrière il me semble ? Ce qui montre bien que le choix des joueurs qui l'entoure n'est pas mauvais.

      • On juge la qualité de l'attaque de Pittsburgh à cause de 3 noms : Bell, Roethlisberger et Brown. Depuis 2015 ils ont joué 6 matchs ensembles, pas plus. Ils n'ont plus de TE cette année, Miller manque cruellement, et les remplaçants n'ont pas 1/10ème de son talent.
        Les WR sont au mieux inconstants, au pire blessés. Sauf Brown, tous les autres (sauf Hamilton peut être) ont été blessés ou suspendus pour manque à l'éthique du groupe.

  2. pour le mvp, moi je pense a drew brees, si les saints vont en play-offs il a sa carte a jouer,car matt ryan a julio jones qui l'aide beaucoup alors que brees n'a que de jeunes mais talentueux receveur et n'est pas forcément aider par le jeux de courses.

  3. Matt Ryan MVP, pas de discussion même si Carr mérite aussi. Ryan joue court et long, il est calme, peu d'interceptions.
    C'est clairement la meilleure saison de sa carrière mais MVP récompense le moment présent et pas une carrière.
    Carrière : Brady, Rodgers, Ben etc sont au dessus mais depuis le début de cette saison Ryan les surpasse tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE