PARTAGER

richard_sherman_seahawks_04112016Le litige quant à l’éventuelle faute non-appelée de Richard Sherman sur le kicker Dan Carpenter lors du match entre Seattle et Buffalo n’a pas manqué de faire réagir la toile. C’est également le cas de la femme du kicker des Bills, Kaela. Elle s’est tout simplement lâchée sur Twitter en qualifiant Richard Sherman d’animal et en proposant de le castrer.

Je sais ce qu’on fait à la ferme quand un mâle ne peut pas contrôler sa rage.

Des propos un peu extrêmes et déplacés pour un simple fait de jeu de football, bien que l’on puisse comprendre sa colère.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. pas drôle
    comme si Carpenter étais mort et puis c'est un petit hit de Sherman ,pas de Burfict ou un autre ,alors oui y a un accrochage dans le kicker oui pas signalé oui ,mais il est ni blessé ni mort alors faudrait pas en faire une affaire d'état …

    ps: j'ai tendance à trouver ça ridicule quand les femmes des joueurs font des déclarations ,et là c'est extrême ,une ptite amende calmerait le tout ,mais Goodell voudrait pas la froissée houlala

    ps : c'est du football ,un sport de collision ,alors bon des déclarations pareille pour ça ,heureusement qu'il a pas rencontré Antonio Brown ( https://www.youtube.com/watch?v=Z2DTio1-HMY oui je sait c'est un punter et y a eu un flag je crois , mais voila quoi y a deux actions différentes et deux réactions différentes aussi )

  2. Moi je trouve le raisonnement logique.

    Mais selon moi il ne faut rien lui enlever mais lui rajouter quelque choses…( un cerveau).

    La fougue de la jeunesse doit finir par laisser la place à un peu de sérieux !

          • Quand tu es jeune et nouveau dans une ligue c'est normale que la passion te fasse sortir des clous, mais quand cette attitude continue… cela fait se poser des questions.

            Et son attitude "apres" le coup sur Carpenter ne fait pas débat, il s'en fou complètement des conséquences de ses actes ( sur le terrain en tout cas).

            J'ai mon propre opinion sur ce type et cela n'a rien à voir avec le fait de l'aimer ou pas.

  3. Rien qu'en voyant la pince j'ai mal ^^
    Mignonne mais dangereuse la nana et là madame c du football , heureusement qu'elle est pas mariée à un Qb ou un Rb car elle aurait des ampoules pleins ses petites mimines à force d'utiliser son instrument de torture ;)~

  4. Sherman sans cerveau ?! C’est un des meilleurs joueurs de la NFL a son poste et un des plus intelligents. La preuve, ces déclarations sur la NFL sont vraiment pertinente. Par contre allez voir son Instagram où il y a posté une photo de ce hit avec en légende « Je ne venais pas pour le ballon 😂 »

  5. Je crois qu'il ne faut pas oublier l'histoire des Etats-Unis. Qu"une blanche propose de castrer un noir (sachant qu'il s'agissait d'une pratique du KKK…) est bien plus que limite. Et rapprocher un noir d'un animal est du même ordre (sur ces sujets j'invite les parisiens à aller voir l'expo The Color line au Quai Branly). Le contexte n'est vraiment pas le même entre la France et les Etats-Unis sur ces questions. C'est déjà très choquant en soi. Et désolé mais la conclusion de l'article est un peu malheureuse. Non on ne peut tolérer ce type de colère qui n'est pas légitime.

  6. Dans le même registre, je te propose de revoir l'exposition universelle de 1900 à paris, où des hommes et des femmes de couleurs étaient exposés dans des zoos 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE