PARTAGER

blair_walsh_09112016

Avec une transformation ratée et un field goal bloqué face à Detroit dimanche, le kicker Blair Walsh a refait des siennes et sa place au sein des Vikings semble de plus en plus menacée.

La preuve, la franchise du Minnesota a testé pas moins de six kickers mardi, à savoir Randy Bullock, Travis Coons, Kai Forbath, Zach Hocker, Marshall Koehn et Aldrick Rosas. Cependant, selon Adam Schefter, les Vikings auraient décidé de continuer à faire confiance à Walsh pour le moment, mais on imagine que ce dernier n’a plus vraiment le droit à l’erreur désormais.

Cette saison, Blair Walsh a raté quatre field goals et trois extra points, sans oublier évidemment son coup de pied manqué face aux Seahawks lors des derniers Playoffs.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. ouais on fait confiance à Walsh parce qu'avant il était bon et que les tests d'autres kickers … d'ailleurs si vous lui faites tant confiances y aurait même pas eu besoin de tester d'autres kickers ,non ?

  2. Je crois que ce sont surtout les problèmes de salary cap qui empêche les vikings de le virer. Et on parlerait moins de çe pb de botteur si on était capable de scorer plus d'un TD en attaque par match. L'efficacité dans la red zone sans Peterson est proche du néant. Le problème des vikings vient du niveau global de l'attaque. Quand ta défense te pose le ballon a 18y de l'en but et qu'à coup de pénalités , de sack , et de perte de terrain sur les course tu te retrouve hors de porté d'un field goal, c'est pas la faute du botteur. Quand tu rate plusieurs quatrième et un Yard non plus. Bref vivement le retour du jeu de course. Ca urge…

    • Justement je pense que pour des raisons de salary cap il sera au moins viré en fin de saison.
      Pour 2017 son cap hit est de 2,55M. Sa dead money serait de 1,65M s'il était coupé et ils doivent pouvoir trouver un kicker moyen à 6 ou 700 000$. Ce qui fait qu'ils peuvent avoir un kicker aussi efficace pour moins cher (1,65 + 0,7 = 2,35).

      Et les années suivantes on en parle même pas, son cap hit monte à 3,55M…

      • C sur qu'il est candidat à la coupe en fin de saison si ses perfs restent les mêmes
        Le couper dès maintenant aurait provoqué pas mal de dead money alors qu'à la fin de saison les pénalités seront moindres
        Le but était aussi de durcir la pression autour de lui pour peut-être le faire réagir

LAISSER UN COMMENTAIRE