Cowboys : Tony Romo n’est plus blessé

Le débat Tony Romo / Dak Prescott va faire de plus en plus rage de l’autre côté des Etats-Unis. Selon Ed Werder d’ESPN, l’absence du quarterback vétéran des Cowboys ne...

tony-romo-cowboys-10102016Le débat Tony Romo / Dak Prescott va faire de plus en plus rage de l’autre côté des Etats-Unis. Selon Ed Werder d’ESPN, l’absence du quarterback vétéran des Cowboys ne dépend plus des médecins mais bien de ses coaches.

Blessé au dos depuis le début de la saison, Romo a vu son poste pris par le jeune Dak Prescott, et avec brio : l’équipe a aujourd’hui un bilan de 7-1. Ce qui devait n’être qu’un simple remplacement au début s’est peut-être transformé en passation de pouvoir pour le rookie. Alors que les Cowboys assuraient que Romo serait de retour dès qu’il serait soigné, la situation semble plus ambiguë.

Le propriétaire et manager de Dallas Jerry Jones a déclaré cette semaine que le vétéran pourrait être en uniforme. Romo s’est entraîné de manière progressive depuis deux semaines et devrait pouvoir le faire normalement d’ici à dimanche pour le match face aux Steelers. Quant à savoir s’il sera titulaire, c’est à Jason Garrett de prendre cette décision. Décision qui, quelle qu’elle soit, sera conséquente pour l’avenir des Cowboys.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires