PARTAGER

tony-romo-cowboys-10102016Le débat Tony Romo / Dak Prescott va faire de plus en plus rage de l’autre côté des Etats-Unis. Selon Ed Werder d’ESPN, l’absence du quarterback vétéran des Cowboys ne dépend plus des médecins mais bien de ses coaches.

Blessé au dos depuis le début de la saison, Romo a vu son poste pris par le jeune Dak Prescott, et avec brio : l’équipe a aujourd’hui un bilan de 7-1. Ce qui devait n’être qu’un simple remplacement au début s’est peut-être transformé en passation de pouvoir pour le rookie. Alors que les Cowboys assuraient que Romo serait de retour dès qu’il serait soigné, la situation semble plus ambiguë.

Le propriétaire et manager de Dallas Jerry Jones a déclaré cette semaine que le vétéran pourrait être en uniforme. Romo s’est entraîné de manière progressive depuis deux semaines et devrait pouvoir le faire normalement d’ici à dimanche pour le match face aux Steelers. Quant à savoir s’il sera titulaire, c’est à Jason Garrett de prendre cette décision. Décision qui, quelle qu’elle soit, sera conséquente pour l’avenir des Cowboys.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. On va dire que c'est un problème de riche de choisir entre les 2 mais ya quand même une sacré pression sur les épaules de Garrett sachant que l'équipe est candidate au Superbowl avec un tel bilan. Il peut écarter Romo mais s'en mordre les doigts si on se rend compte que Prescott n'a pas les épaules en playoff, mais aussi remettre Romo, casser leur bonne dynamique et frustrer certains joueurs qui préféraient Prescott…

    • Cela dit Romo en PO c'est seulement 2-4, donc on ne peut pas dire qu'il ait démontré énormément en postseason…
      Autant laisser Prescott, (bien aidé par une excellente OL et un remarquable Elliott, il est vrai) qui dès sa 1ère saison installe les Cowboys en favoris de la NFC !

LAISSER UN COMMENTAIRE