PARTAGER

jimmy-graham-seahawks-21-09-16Jimmy Graham est de retour au plus haut niveau et cela finit par se voir. Lors du match de lundi face aux Bills, le tight-end a offert une prestation de haute volée, enchaînant les gros jeux et les réceptions à une main. Une situation que l’on n’avait pas connu depuis son arrivée chez les Seahawks, blessé une partie de la saison en 2015. Et qui réjouit évidemment l’intéressé.

« Je suis super content parce que beaucoup de gens ne croyais pas à mon retour », a assuré le joueur dans les vestiaires après la rencontre.  » Peu de gens pensaient que je pouvais redevenir moi-même. De réussir comme ça, comme je l’ai fait lundi, c’est énorme pour moi parce que je travaille dur pour ça. Quand personne ne me voyait, je travaillais dans l’ombre. »

Après 8 matches, Jimmy Graham est le deuxième meilleur tight-end de la NFL en terme de yards gagnés, derrière Greg Olsen des Panthers. S’il continue à ce rythme, Graham pourrait finir la saison avec 1090 yards à la réception. En cinq ans chez les Saints, il n’avait atteint les 1000 yards qu’à deux reprises

PARTAGER

3 Commentaires

  1. C'est bien sûr lui le Comeback player of the year ! Il avait eu une blessure dont beaucoup ne se remettent pas. Et s'il continue comme ça peut-êter il y aura-t-il un autre titre à la fin de la saison ?

LAISSER UN COMMENTAIRE