PARTAGER

ben-roethlisberger-031116Maintenant que Tony Romo est officiellement remis de sa blessure, tous les observateurs de la NFL ont les yeux rivés sur les Cowboys afin de voir qui sera le prochain quarterback titulaire pour Dallas. Les Steelers les affrontent dimanche et Ben Roethlisberger a été interrogé sur le sujet.

« Quand vous enchaînez et que vous ne perdez pas de match, c’est très dur de vous remplacer surtout à ce poste, » a reconnu Big Ben ce mercredi. « Je n’enlève rien à ce qu’à fait Tony. Il a joué à un très haut niveau. Mais quand vous gagnez des matches de football, c’est très difficile de faire un changement à cette position. »

Roethlisberger sait de quoi il parle : en 2004, il a remplacé Tommy Maddox qui était titulaire pour les Steelers, ce dernier s’étant blessé au coude. Et Big Ben n’a plus jamais cédé sa place lorsqu’il était en santé depuis.

Cette saison, Dak Prescott a lancé 12 touchdowns pour deux interceptions. Il a obtenu une note de quarterback supérieure à 100 sur six matches. Même Roethlisberger a reconnu qu’il était incroyable.

« On dirait la saison que j’ai eue (en 2004), il a un bon jeu au sol, une bonne défense, » a noté le quarterback de Pittsburgh. « Il ne fait pas que limiter la casse, il gère les matches. Il fait un boulot impressionnant. C’est sympa à voir. »

Oui, la ligne et le jeu au sol de Dallas aident énormément Dak Prescott. Mais Dak Prescott semble également aider énormément les Cowboys cette saison.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Avec une ligne et un jeu au sol pareil, il fait son boulot à la perfection à savoir pas perdre le ballon

    Mais je suis sûr qu'il peut trouver des gros jeux, il a le bras et les jambes

LAISSER UN COMMENTAIRE