PARTAGER

jameis_winston_10112016

Depuis le début de sa carrière, Jameis Winston disputé 24 rencontres, toutes en tant que titulaire. Son bilan ? Neuf victoires pour 15 défaites.

Face à ces résultats décevants, le quarterback de Tampa Bay pourrait perdre sa confiance mais visiblement il croit toujours autant dans ses capacités à guider son équipe vers le succès :

Au niveau de la confiance, c’est facile parce que je ne suis pas un perdant. Nous sommes des gagnants ici. Je pense que c’est un choix et une mentalité à avoir. Nous sommes en train de construire et nous sommes dans la bonne direction. Nous devons juste franchir un palier, et je vais faire le nécessaire pour nous aider à y arriver.

Auteur d’une première partie de saison correcte sur le plan individuel avec 17 touchdowns pour neuf interceptions, Jameis Winston est conscient que les résultats collectifs sont bien plus importants. Et sur ce point-là, son équipe n’est qu’à 3-5 pour l’instant…

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Les leaders sont Jameis en attaque et Kwon en défense !
    Quand je vois cette décla, je lis entre les lignes que tous les joueurs n'ont pas la bonne mentalité (il avait déjà dit ça en début d'année 2016).
    Donc le reste, les autres pseudo-leaders, qu'on les dégage !! Oui Gerald McCoy et oui Lavonte David, cette saison c'est plutôt La honte David (même cette vanne a un meilleur niveau que lui cette saison c'est dire…) il a signé son contrat a 10M$ et ne fait plus rien, c'est un plot le mec.

    On est fatigués d'être une équipe de loosers bordel !!!

  2. Ouais enfin 9-15 c’est vraiment pas mal, s’il a été pris en first pick c’est que l’équipe était plus que faible. Ajoutons 2 HC en 2 ans (et un HC rookie du coup).

LAISSER UN COMMENTAIRE