PARTAGER

josh_norman_10112016

Cornerback le mieux payé de la NFL actuellement, Josh Norman est également le joueur le plus pénalisé de la ligue cette saison, ainsi qu’un collectionneur d’amendes.

Du coup, on pourrait penser que Jay Gruden ait envie de le recadrer, mais c’est tout l’inverse. En effet, le coach des Redskins soutient son joueur à 100 % (via le Washington Post) :

Il est un joueur physique et très compétitif. Il ne vous lâche pas. Donc je veux vraiment qu’il reste lui-même, c’est ce qu’il le caractérise.

Cependant, il admet que son cornerback va sans doute devoir s’adapter un peu pour éviter les pénalités, lui qui a été sanctionné à cinq reprises lors du dernier match face aux Bengals d’A.J. Green :

Évidemment, je pense que l’on va devoir travailler sur le placement de ses mains au début de chaque jeu, afin qu’il ne touche pas le receveur à la tête. Mais il ne faut pas oublier que c’est son agressivité et son côté compétitif qui nous attirent chez lui. Nous ne voulons pas que cela change.

Ça tombe bien, Josh Norman n’en a pas l’intention, lui qui a déclaré récemment que son style de jeu restera le même malgré les nombreuses pénalités dont il a fait l’objet depuis le début de saison.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE