PARTAGER

rob-gronkowski-101116L’épisode 154 est dans la boite ! Ce rendez-vous du jeudi est un détour obligatoire avant les matchs du week-end.

Retour un an et demi en arrière cette semaine, avec l’opposition entre les Patriots et Seahawks, pour une revanche du Super Bowl remporté par New England en 2015.

Tous les autres matchs de la semaine sont passés au crible, sans oublier les meilleurs cotes.

Alain Mattei, Raoul Villeroy et Raphael Masmejean présentent sur toutes ces rencontres. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de parier sur la NFL ?

Notre partenaire Unibet vous propose de nombreuses possibilités de parier sur la NFL, ainsi que des bonus offerts pour toute inscription.
tdabanniereunibet

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Vous n'avez pas bien compris pourquoi Wilson est MVP selon PFF, c'est juste le titre de MVP à sa plus simple définition ce n'est pas le meilleur joueur de la ligue mais le plus indispensable à son équipe. Je pense qu'il a eu ce "titre" parce qu'il a joué tout le début de saison blessé aux deux jambes, derrière une ligne catastrophique. Fin bref ça n'a pas grande importance.
    Pour les pats je ne fonde aucun espoir, bien que la défense soit capable de se sublimer dans les grands rendez, l'absence de Benett nous cause trop de tort que ce soit dans le pass rush ou la run D. Déjà qu'on perd quasiment le SB sur la blessure de Avril à une époque où les deux équipes étaient du même niveau, alors là face à des Pats en pleine bourre, chez eux, sortant de bye week et sans Benett, faudrait un miracle. Ou alors ça se transforme en scoring game, mais si on arrive pas à développer de running game l'attaque aura du mal à suivre le rythme.

LAISSER UN COMMENTAIRE