PARTAGER

jay-ajayi-bills-dolphins-231016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 10.

Miami Dolphins vainqueurs contre les San Diego Chargers : 2,40

Trois victoires de suite pour les Dolphins, cela n’était plus arrivé depuis 2014. Adam Gase trouve des solutions en attaque autour de Jay Ajayi, et sa ligne défensive est performante.

Pas un bon signe pour des Chargers qui ont déjà concédé 22 sacks, et dont la défense reste branchée sur courant alternatif.

Kansas City Chiefs vainqueurs contre les Carolina Panthers : 2,10

Les Panthers n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent espérer atteindre les playoffs. Problème ? Les Chiefs sont très complets, bien plus encore que les Rams qui ont donné tant de mal à Carolina la semaine dernière.

Cam Newton reste en danger à cause d’une ligne friable. De l’autre côté, Alex Smith sera de retour, et il peut marquer suffisamment de points, grâce à des cibles nombreuses, pour faire tomber une nouvelle fois les Panthers.

Denver Broncos vainqueurs face aux New Orleans Saints : 2,00

Opposition de style totale encore ces deux équipes. La meilleure attaque aérienne pour les Saints. La meilleure défense contre la passe pour Denver. La pire défense aérienne pour les Saints. Un quarterback aux performances fragiles et un jeu au sol en berne pour Denver.

La clé pour New Orleans sera d’atteindre les 30 points, un seuil que les Broncos n’ont atteint qu’une seule fois cette saison. Avec Drew Brees, c’est faisable.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 50,40 euros.

Notre score la semaine dernière : 1/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER

8 Commentaires

    • Moi aussi j'ai tenté les boys sec plus un combi boys à 2 et kansas city à 2.35 juste avant le match. Les Falcons j'avais hésité… Reste plus qu'a regardé tout ça 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE