PARTAGER

richard_sherman_27072016

Le « Carpengate », comme certains l’auraient presque appelé, a sans doute connu son épilogue. Coupable d’une faute à retardement sur le kicker Dan Carpenter, lors du Monday Night Football, Richard Sherman vient d’écoper de 9 000 euros d’amende.

La semaine avait été marquée par cette action controversée, de par le tâtonnement du corps arbitral, et ses conséquences, avec un field goal manqué par les Buffalo Bills.

La femme de Dan Carpenter avait même proposé de castrer Richard Sherman dans un récent tweet enflammé. Heureusement pour le cornerback des Seahawks, la NFL a privilégié la coupe budgétaire …

PARTAGER

10 Commentaires

  1. je l'avais pas prédis ça ? si ?

    maintenant (en suivant la logique ) c'est la femme de Carpenter d'être amendée ,pour propos extrême/violent/dangereux ,non ?

    • En tout cas, en regardant le match et en voyant le ralenti de l'action, je n'ai pu m'empêcher de me dire : "quel c…ard, ce Sherman".
      Et c'est bien la première fois que je profère une insulte sur ce site…

        • Pour répondre à ta question : les deux sont en tort ! Quand tu plonges pour bloquer un coup de pied, tu choisis ton angle pour ne pas finir dans le kicker, sinon c'est pénalité dans 99% des cas.
          Les Seahawks ont eu de la chance que ce soit le 1% restant en l'occurence. Et donc les arbitres sont en faute aussi bien entendu.
          Mais l'erreur des arbitres n'absout pas Sherman pour autant.

      • Moi aussi alors que de base je l'aime bien Sherman, sportivement c'est un bon mais là non…déja ça puis après tu le vois trop mal parler a nos Ryan chéris mdr !! non mais !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE