PARTAGER

carson-wentz-eagles-23-09-16

Derniers de la NFC Est : c’est l’actuelle situation des Philadelphia Eagles, après pourtant un début de saison canon. Pour expliquer leur fiche actuelle de 4-4, il faut s’intéresser au scénario des rencontres, notamment dans la dernière ligne droite.

Car les quatre revers de la franchise se sont conclus sur un écart de sept points ou moins. De quoi faire rager les joueurs de Doug Pederson, après une perte de balle fatale à Detroit, et une prolongation crève-coeur à Dallas.

Leader précoce des Eagles, Carson Wentz a confié à ESPN cette déception grandissante au sein du vestiaire, et son rôle majeur dans les moments clés.

« Le fait de ne pas conclure les rencontres nous rend malade. Et c’est frustrant de ne pas terminer le travail. A chaque fois, nous avons eu l’occasion, offensivement, de scorer sur la dernière possession ou au moins d’égaliser. Cela me semble préoccupant, et nous nous devons de bosser plus dur, moi le premier. »

Les Philadelphia Eagles reçoivent ce week-end les Atlanta Falcons, et se doivent de l’emporter pour ne pas voir s’échapper leurs rivaux, dans une division des plus compétitives …

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE