PARTAGER

allen_hurns_12042016

– Victime d’une commotion, contre Kansas City, Allen Hurns (WR, Jaguars) est autorisé à reprendre, mais de façon limité. C’est un contre-la-montre qui s’engage pour le receveur, d’ici le match contre Houston.

– Parlant de commotion, Michael Oher (OT, Panthers) reste éloigné des terrains. Chemin que reprennent doucement mais sûrement le defensive tackle Vernon Butler (cheville) et le linebacker Shaq Thompson (genou). Quant aux centres Gino Gradkowski et Ryan Kalil, respectivement touchés au genou et à l’épaule, ils ne se sont pas entraînés jeudi et sont incertains pour dimanche.

– Les Washington Redskins composeront-ils avec DeSean Jackson contre Minnesota ? Rien n’est moins sûr. Le receveur a de nouveau manqué l’entraînement, pour une blessure à l’épaule.

– Dure semaine pour les receveurs. Victor Cruz (WR, Giants) reste privé de terrain pour le moment, en raison d’une douleur à la cheville. Sa présence contre Cincinnati, lundi, reste à déterminer, même si le joueur est optimiste.

– Touché au mollet lors du premier match de la saison, Earl Mitchell (DT) avait été placé sur la liste des blessés. Jeudi, il a été activé par les Dolphins.

– Bien qu’il ne s’est pas entraîné mercredi et jeudi, Maurkice Pouncey (C, Steelers) a déclaré qu’il avait 100 % de chances de jouer contre Dallas dimanche malgré sa blessure au pouce.

– Bonne nouvelle à Tampa Bay, puisque Mike Evans (WR) est sorti du protocole anti-commotion de la ligue. Il devrait donc logiquement être sur le terrain ce week-end.

– Absent de l’entraînement de mercredi, le running back des Titans DeMarco Murray (orteil) était de retour sur les terrains hier. Il devrait jouer dimanche.

– Lors du match contre Cleveland, le guard rookie Alex Lewis s’est blessé à la cheville et a rejoint les vestiaires.

– Avant la rencontre contre les Ravens, Robert Griffin III (QB) a lancé plusieurs ballons et visiblement il se sentait bien. Il doit passer prochainement un scanner de son épaule pour déterminer si oui ou non il rejouera cette année.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE