PARTAGER

cody_kessler_11112016

Dans le troisième quart-temps de la rencontre entre Baltimore et Cleveland, Hue Jackson a décidé de mettre le rookie Cody Kessler sur le banc au profit de Josh McCown.

Ce changement pas forcément attendu n’a pas du tout été payant puisque McCown a perdu trois ballons en moins d’une mi-temps. Du coup, ce n’est pas vraiment surprenant de voir le coach des Browns réaffirmer sa « confiance » en Kessler en conférence de presse d’après-match (via Mary Klay Cabot de cleveland.com). Cependant, Jackson a également déclaré qu’il n’avait aucun regret concernant son choix, en disant qu’il voulait simplement « booster son équipe qui enchaînait les jeux ratés ».

So Cleveland…

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Quelle escroquerie ce coach pour le moment…
    Plus la saison avance plus son play calling est désastreux…
    Hier le remplacement de Kessler par mccown a été fatal, et il ne regrette rien ce con…
    Ras le fion…
    Ces derniers 15 jours les Bengals et les boys pouvaient nous en mettre 50 s'ils avaient voulu.
    Hier, Temps mort sur le premier snap du match et un second moins de 5 minutes plus tard : faute professionnelle.
    On a atteint des sommets dans la nullité avec une défense qui va battre un record de plus de 50 ans surlenombre de matchs consécutifs à plus de 25 points.
    Vraiment ras le fion…

    • En même temps les ravens avaient compris le truc , ils ont été assez souvent en "double coverage" sur Terelle Pryor du coup vos Qb sans lui n'avaient aucune solution au poste de WR et ils se sont fais sacker , je n'arriverai même plus a me souvenir le nombre de fois !

  2. Je suis très cartésien alors je reste sur les chiffres en les aposants derrière les faits.

    La hiérarchie avant le début de la saison c'était :
    1. Griffin (investissement en FA)
    2. McCown(héritage 2015)
    3. Kessler (R3 Draft)

    Le premier est blessé et les Browns gagneraient à le couper à 1 an de son contrat. Le second est mauvais après avoir fait de bonnes choses en 2013 et 2015 mais a 37 ans et n'aura jamais le niveau d'un QB1. Ton équipe est crâmée et le résultat n'a plus d'importance. L'objectif c'est de tester et d'évaluer des joueurs pour bâtir 2017 et Kessler est l'interrogation n°1. Faut-il investir ses choix du 1er tour sur un QB ou renforcer sur des postes en prenant 2-3 joueurs à gros impact ?

    On ne peut le savoir qu'en faisant jouer Kessler. Kessler doit être évalué sur un temps long.

    Pour l'instant que disent les chiffres : 66.9%, 7.0 avg, 6 TD, 1 int, 95.7 rating. Ce sont des chiffres dignes d'un investissement 1er tour. Il faut donc accumuler le maximum de matchs pour amplifier la signification de la production individuelle de Kessler. Pour moi c'est impensable de mettre Kessler sur le banc. Primo parce que c'est celui qui s'en sort le mieux, secondo parce que c'est un rookie qui peut potentiellement s'affirmer comme le QB Franchise. Et pas un autre, tertio parce qu'un Kessler franchise QB c'est la garantie de pouvoir renforcer les autres postes.

  3. Un choix complètement NUL!!!!Je crois en Hue Jackson mais là il commence à faire des choix et prendre des décisions bizarres?!!Les mouvements au poste de QB à lintersaison vont êtres intéressants!Et le retour de RGIII en fin de saison pour un ou deux matchs va mettre encore plus de doute dans les choix Cody Kessler pour le moment nest pas trop pourri

  4. rg3 est sur le retour mais il sera coupé.
    Kessler fait vraiment le taf pour un rookie, juste un peu long à délivrer la passe mais il apprend vite et il a l'air d'être un super mec.

    • Kessler est vraiment pas mauvais sur ce match mais le remplacer par McCown, j'ai vraiment pas compris. Collins a été bon en défense avec de nombreuses pressions sur la OL des Ravens.
      Franchement, j'espère que vous allez gagner un match cette saison. Steelers la semaine prochaine? Ca tourne pas rond là bas pour le moment donc why not. Sinon je ne vois que 2 autres possibilités : Bills et Chargers.
      Sinon une explication de pourquoi il fait rentrer Hogan pour un jeu ?

  5. Kessler est a son niveau, qui n'est pas tres haut certes, mais le conserver, renforcer la ligne et la course l'aiderai je pense, de toute facon il faut changer le coach et la cellule de recrutement mais la base est pas trop mal je pense, quand on voit qu'ils ont Prior et la facon dont ils s'en servent c'est a rester en pls devant leurs matchs

  6. Arrêtez donc de lui mettre le malheur des Browns sur le dos a Jackson juste un petit rappel de la jeunesse du roster cette saison 20 rookies + 6 joueurs avec 1 ans d'expérience vous vous attendiez a quoi franchement ? plus la blessure de Griffin III iça fait beaucoup , l'équipe est en total reconstruction et ça va pas changer la saison prochaine non plus donc patiente

LAISSER UN COMMENTAIRE