PARTAGER

stade_rams_LA_050116Les Rams sont rentrés à Los Angeles, mais ils sont pour l’instant les invités de la fac de USC et de son stade. La suite va bientôt commencer, puisque le Los Angeles Times annonce que les travaux du nouveau stade de la franchise seront lancés dès la semaine à venir.

La première étape : creuser un trou de 30 mètres de profondeur. Ensuite, ce sera vraiment parti pour la construction de l’enceinte à 2,6 milliards de dollars.

Pour rappel, l’ouverture est prévue pour la saison 2019, et le Super Bowl sera joué à Los Angeles, dans ce stade, pour conclure la campagne 2020-21.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Dire qu'en France, quand on construit un stade, il vaut le tiers du prix et il y a quinze ans de procédure et huit de constructions pour arriver à un résultat qui, du coup, est déjà has been…

  2. Magnifique stade qui ressemble beaucoup a celui des Vikings, et ce ne sera pas du luxe, tellement les Rams n'ont jamais eu une belle enceinte !
    Il faut juste creuser un trou de 30 mètres de profondeur 🙂 moi je viens d'en faire creuser un de 1,7 mètres de profondeur sur 15 mètres de long, je vous laisse imaginer le cubage et le tonnage d'un trou d'une telle profondeur sur une superficie d'un hectare.

LAISSER UN COMMENTAIRE