PARTAGER

directv_football_pub-manning-111116Un match NFL, c’est long. Trois heures et huit minutes en moyenne la saison dernière, soit six minutes de plus qu’en 2008.

Jeudi, Roger Goodell a avoué au New York Times que la ligue cherche des solutions pour raccourcir les parties.

« Nous voulons retirer le plus possible de moments sans action, pour rendre le jeu plus excitant », a-t-il expliqué.

Parmi les pistes : retirer ou déplacer des publicités, accélérer le processus d’arbitrage vidéo, et rendre l’annonce des pénalités plus rapide.

Une manière comme une autre d’avouer qu’il faut commencer à chercher des solutions à la baisse des audiences.

Voir un peu moins de gras et d’assurances auto sur nos écrans ne serait pas un mal non plus.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Baisse des pubs, j'ai du mal à y croire. Les entreprises mettent des sommes astronomiques sur la table : business is business.
    Sinon oui, les reviews sont assez long; chaque arbitre porte déjà un micro donc y doit bien avoir moyen d'améliorer la rapidité des communications. Et puis pourquoi pas diminuer le temps pour lancer: passer de 40 à 35 secondes par expl.

  2. Ahahah je ne crois pas une seconde aie Godell ne touchera à un millième de seconde des temps morts dits publicitaires.

    D’ailleurs j’ai toujours trouvé ces temps morts plus que bizarre!!

  3. Il veux mieux vendre la nfl et preserver la santé des joueurs en mettant moins de pub et reduire les temps de repos, il faut m'expliquer, il a vraiment un grain Goodbrele

    • c'est là qu'ils peuvent gagner en supprimant une des deux pubs…. normalement après le kick off l'équipe offensive devrait être sur le terrain dans les 30 secondes pret à commencer

  4. Ca me fait penser à la MLB qui cherchait elle aussi à diminuer la durée de ces matchs car ils sont passer de 2h50 à 3h15 en dix ans (si ma mémoire est bonne). L'objectif étant de passer en dessous des 3h, qui comme pour la NFL semble etre un plafond à ne pas dépasser (3h pour 60 min de jeu voir moins, ca fait quand meme 2 h de pub !!)

  5. Perso y a tellement de pubs que des fois je me met à faire autre chose pendant une pub et après sans m'en rendre compte je reste dessus et je me retrouve déconnecté du match quoi ça craint

LAISSER UN COMMENTAIRE