PARTAGER

jackson_hue-111116C’est anecdotique, mais cela ne pouvait évidemment arriver qu’aux Browns cette saison.

Jeudi soir, alors que les joueurs de Cleveland et de Baltimore entraient sur le terrain pour démarrer leur rencontre, les Browns ont été obligés d’appeler un temps-mort avant même le premier snap !

Le soucis ? Douze hommes étaient présents sur le terrain pour la défense.

« Clairement il y a eu une mésentente sur la formation », a expliqué Hue Jackson après la rencontre. « Je crois qu’ils criaient pour que le gars sorte, et il n’a pas entendu. […] Donc c’est décevant. »

Cette bêtise n’était pas inédite. Les Jets l’avaient déjà fait en 2011.

Les Browns ont tout de même pris soin d’en rajouter une couche en utilisant un autre temps mort à peine 4 minutes et 25 secondes plus tard. C’était la première fois depuis 2013 et les Panthers qu’une équipe utilisait deux temps-mort dans les cinq premières minutes d’un match.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. c'est quoi le pire?
    -être 12 sur le terrain et user un TO dès le 1er snap du match
    ou
    -jouer un snap à 9 en défense (chose qu'a fait Bal contre Oakland ^^)

      • La nullité de La Défense n'a rien à envier à l'attaque. La Défense est en train de battre un record des Broncos qui tient depuis plus de 50 ans…

        • En même temps, une défense qui reste 40 mn sur le terrain à chaque match, ne peut pas avoir de bonnes stats (points, yards)… la défense des browns a réussi à gagner 2 turnovers, mais en face l'attaque en a concédé 3….

          • Regardes les matchs face aux Bengals et aux boys et on en reparle: placages ratés, erreur de couverture, zéro pression sur le QB, pénalités à la con…tout y passe

          • C'est pour ça qu'au lieu de prendre un énième QB, je trouverai plus intelligent de continuer l'an prochain avec Kessler/RG3 et de prendre Myles Garrett avec le numéro uno, un CB + un safety + un DL avec les trois choix suivants (1 premier tour et deux second tour).
            Un jeune QB ou un autre jeune receveur ne changeront pas grand-chose alors autant renforcer la défense l'an prochain. (et re-signer Jamie Collins, sauf s'il demande trop d'argent pour un ILB. Sa force est clairement à l'intérieur même s'il à beaucoup joué à l'extérieur contre les Ravens).

          • Clairement. Pas envie qu'ils flinguent encore un QB. Enfin t'oublis un peu trop vite la ligne offensive et le running game, y a tout à faire aussi de ce coté.

LAISSER UN COMMENTAIRE