PARTAGER

terrelle_pryor_170316Il faut avoir le moral pour jouer à Cleveland. Apparemment, Terrelle Pryor est blindé de ce côté là.

Avant la dixième défaite de son équipe, contre les Ravens, le receveur a donné une interview au Browns Radio Network.

Le mot d’ordre : garder confiance.

« Nous devons continuer à nous battre. Au final, je reste dans un état d’esprit ou nous avons une chance d’aller en playoffs. Ca commence cette semaine. Si nous perdons contre les Ravens, les chances baissent. Mais on ne sait jamais. »

« Si d’une manière ou d’une autre, les choses se mettent à marcher pour nous et nous gagnons sept matchs de suite, on ne sait jamais ce qui peut arriver. C’est ce qui est excitant et c’est un objectif qu’on peut viser. »

Cleveland a bien gagné, et une saison sans victoire semble malheureusement plus proche que les playoffs.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. On peut se foutre de leur gueule, en rigoler et trouver ça surréaliste mais y'a pas à dire un mec comme Terrelle Pryor ça fait quand même du bien de voir ce genre d'attitude au sein d'une franchise comme les Browns…

      • + 1 pour le troll
        Haha ouai ça devient inquiétant mais à la différence que même si les trophées et les titres ne garnissent pas le Phoenix Stadium ( comme beaucoup d'autres franchises la différence réside dans le fait qu'elles ont été crées plus tard) il y a au moins du talent, un effectif solide, un bon coaching & GM et une dynamique progressive à plus de 10 victoires depuis 3 ans. Les Cards n'ont pas de trophée mais ils font tout pour tendre dans cette direction on ne peut pas leur enlever .

  2. Quand tu es à 0-10 tu te la fermes et tu vas t'entrainer .
    Quel manque de respect pour les supporters qui paient pour voir des prestations affligeantes chaque semaine…et lui il fait le beau et parle de play-offs….surréaliste.

    • En même temps , s'il y en a un qui mouille le maillot et qui peu ouvrir sa gueule c'est bien lui !
      Il essaye d'insuffler un vent d'optimisme pour rebouster les troupes, moi je trouve pas ça irrespectueux.
      S'il était nul a chier, ça serait déplacer , mais la il est clairement l'une voir LA principale force importante des Browns, il peut se le permettre .
      En plus il dit pas "on va être les meilleurs" il dit , on doit jouer chaque match en essayant de garder en tête la perspective que les playoffs sont toujours en jeux !
      C'est plus de la motivation que de la prétention.

  3. Heuuuuu.. Cardinals est une des franchises les plus vieilles de foot us…. Je crois même que sa création date de 1898… Les Cleveland Browns ont dominé l afcl puis la nfl dans les années 50 remportant de nombreux titres.. Donc au niveau titre les Cardinals sont clairement la franchise us la moins performante .. ( les Cubs étant dorénavant tirés daffaires ). La nfl n a pas commencé avec le super bowl…

  4. Ce message nous fait passer encore plus pour des cons …on voit bien que vous devez pas vous beurrer des matchs incroyablement mauvais semaine apres semaine.
    Je lui demande un peu de décence et de gagner ne serait-ce qu'un seul match avant de se permettre de l'ouvrir.
    Joe Thomas personne ne l'entend dire des âneries pareilles…

LAISSER UN COMMENTAIRE