PARTAGER

jared_goff_13112016

Très fermé à l’idée de changer de quarterback depuis le début de la saison, le coach des Rams Jeff Fisher est peut-être en train de modifier sa position sur le sujet.

En effet, selon ESPN, l’actuel titulaire Case Keenum pourrait perdre sa place prochainement au profit du rookie Jared Goff, en particulier s’il réalise une mauvaise performance ce dimanche contre les Jets. Autrement dit, c’est un peu le match de la dernière chance pour Keenum, lui qui réalise une saison médiocre avec seulement neuf touchdowns pour 11 interceptions.

Si Goff est nommé titulaire au cours de la semaine prochaine, il affrontera les Dolphins à Los Angeles pour son premier match NFL.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Pas un grand fan des Rams mais à prendre des risques autant lancer Goff vu les médiocres performances de Keenum. Et puis dégager Fisher serait pas mal aussi.

  2. Dommage, j'aurais bien aimé voir Jared Goff, mais, les Rams vont gagner puisqu'ils affrontent des Jets mené par Bryce Petty! par conséquent Keenum va rester sur le terrain car les Rams vont l'emporter sur les Jets!

LAISSER UN COMMENTAIRE