PARTAGER

ryan-mathews-131116

Coup d’envoi dans la nuit de dimanche à lundi à 02h30

New England (7-2) – Seattle Seahawks (6-2-1) : 24-31

Coup d’envoi dimanche à 22h

San Diego Chargers (4-6) – Miami Dolphins (5-4) : 24-31

Arizona Cardinals (4-4-1) – San Francisco 49ers (1-8) : 23-20

Pittsburgh Steelers (4-5) – Dallas Cowboys (8-1) : 30-35

Coup d’envoi dimanche à 19h

Carolina Panthers (3-6) – Kansas City Chiefs (7-2) : 17-20

Washington Redskins (5-3-1) – Minnesota Vikings (5-4) : 26-20

New Orleans Saints (4-5) – Denver Broncos (7-3) : 23-25

Philadelphia Eagles (5-4) – Atlanta Falcons (6-4) : 24-15

Les Eagles ont calmé l’attaque des Falcons, avant de faire la différence dans les dernières minutes. Bien porté par le jeu au sol et Ryan Mathews (19 courses, 109 yards, 2 TDs), Philadelphie a mené pendant tout le début de match, avant de voir Atlanta passer devant sur un touchdown de 76 yards signé Matt Ryan (18/33, 267 yards, 1 TD, 1 int) et Taylor Gabriel au début du dernier quart (13-15). Mais sans paniquer, les Eagles ont répondu deux séries plus tard, avec un touchdown de Mathews, converti à deux points (21-15). La défense a une ensuite stoppé deux fois les visiteurs, avant que Caleb Sturgis n’ajoute trois points de plus (24-15). Matt Ryan a même été intercepté sur sa dernière tentative.

Si Mathews a été excellent et que Carson Wentz (25/36, 231 yards), pas aidé par des receveurs maladroits, n’a pas fait d’erreur, c’est bien la défense de Philly qui décroche la palme.

Les Falcons ont été limités à 49 yards au sol, 303 longueurs au total, 2/11 sur 3e tentative et seulement 15 petits points. Très loin de leur rendement habituel. Julio Jones (10 rec, 135 yards) a gagné quasiment la moitié des yards de son équipe.

Tennessee Titans (5-5) – Green Bay Packers (4-5) : 47-25

Une humiliation pour la défense des Packers. Dès la première action offensive des Titans, DeMarco Murray (17 courses, 123 yards, 1 TD) a transpercé l’opposition pour un touchdown de 75 yards. Le ton était donné, puisque Tennessee a trouvé la end zone sur ses trois premières séries, pour mener 21-0 après un seul quart-temps. Murray a même lancé une passe pour Delanie Walker (9 rec, 124 yards, 1 TD) dans la end zone !

Aaron Rodgers a réagi par séquences, mais Marcus Mariota et ses hommes ont toujours pu répondre, quasiment à leur guise. Lorsque Green Bay s’est rapproché à 22-35 dans le troisième quart, Mariota a trouvé Tajae Sharpe (3 rec, 68 yards, 1 TD) sur la série suivante pour définitivement tuer la partie.

Le quarterback des Titans a terminé la rencontre avec une fiche de belle facture : 19/26, 295 yards, 4 touchdowns. Du côté de Green Bay, on s’enfonce doucement dans la crise avec une nouvelle prestation décevante en défense et au sol.

New York Jets (3-7) – Los Angeles Rams (4-5) : 6-9

Sans marquer le moindre touchdown, les Rams ont encore réussi à gagner. Dans un match déprimant sur le plan offensif, la partie a pris fin lorsque Bryce Petty (19/32, 163 yards, 1 TD, 1 int) a été intercepté à deux minutes de la fin alors qu’il tentait de mener le drive de la victoire. Los Angeles n’a alors plus eu qu’à poser le genou au sol.

Cette rencontre avait pourtant démarré sur des bases intéressantes, avec un field goal des Rams sur le premier drive, puis un touchdown vert au début du second quart sur une action pleine d’imagination de Brandon Marshall, auteur d’une passe latérale pour Bilal Powell, lancé vers la end zone.

Malheureusement, l’extra point est manqué (6-3). Le festival de punts (huit de suite !) est alors lancé jusqu’à la fin du troisième quart, lorsque LA égalisé (6-6). À 6mn52 du terme, Greg Zuerlein ajoute trois points (6-9) pour mettre son équipe devant, puisque Case Keenum (17/30, 165 yards) et Todd Gurley (21 courses, 64 yards) sont toujours incapables de trouver la end zone. Les deux autres drives des Jets ne donnent rien.

Première ratée pour Petty, qui avait pourtant une bonne occasion de se montrer face à une équipe toujours aussi affligeante sur le plan offensif.

Tampa Bay Buccaneers (4-5) – Chicago Bears (2-7) : 36-10

Deux interceptions. Deux fumbles perdus. Impossible de gagner en étant si maladroits, et les Bears ont donc logiquement perdu. Rapidement menés 17-3, notamment à cause d’une interception retournée pour un touchdown et d’un fumble perdu dans leur propre moitié de terrain, les joueurs de Chicago ont entretenu l’espoir en réduisant l’écart sur une passe avé maria juste avant la pause (17-10).

Mais Jameis Winston a mené son équipe à un touchdown dès le retour de la pause (24-10). Et son entente avec Mike Evans (6 rec, 66 yards) a martyrisé la défense adverse. Jay Culter (16/30, 182 yards, 1 TD, 2 int) a continué d’enfoncer son équipe en concédant un safety sur un fumble commis dans sa end zone. C’est Doug Martin (16 courses, 33 yards, 1 TD), par forcément flamboyant pour son retour de blessure, qui a bouclé l’affaire avec un touchdown (36-10).

Jacksonville Jaguars (2-7) – Houston Texans (6-3) : 21-24

Ne vous fiez pas au score, Blake Bortles (32/49, 265 yards, 2 TDs, 1 int) a encore gonflé ses stats en fin de partie, comme il aime tant le faire. Car dans les faits, Jacksonville n’a jamais vraiment inquiété Houston. Kareem Jackson a mis les Texans devant en interceptant Bortles et en retournant le ballon pour un touchdown dès le premier drive du match (0-7). Et si le quarterback des Jags’ a bien réagi en trouvant Julius Thomas pour égaliser dans la foulée (7-7), Brock Osweiler (14/24, 99 yards, 2 TDs) a répondu lui aussi sur le drive suivant, en trouvant Ryan Griffin dans la end zone pour remettre son équipe devant (7-14) juste avant la fin du premier quart.

Jacksonville a alors calé, en ne marquant plus que deux field goals pendant que Stephen Anderson et un coup de pied de Nick Novak creusaient l’écart (13-24). Bortles a alors trouvé Allen Robinson (9 rec, 107 yards) pour réduire l’écart à 2mn25 de la fin, avec la conversion à deux points en prime. Mais Houston a ensuite mangé le reste du chrono.

L’attaque des Texans n’a pas été bien plus brillante que celle de son adversaire du jour, mais Houston a au moins pu compter sur sa défense pour faire la différence.

 

 

PARTAGER

53 Commentaires

    • Il est en difficulté une partie du match mais te sors quand même l'action qui te fait gagner, ce joueur est magnifique, ce joueur est formidable, ce joueur est monstrueux, que j'aime ce joueur !

  1. L'interception de Peters est absolument incroyable et tellement clutch! Tellement incroyable qu'on en oublie presque la superbe interception retournée de Berry 5 minutes plus tot. Nan, cette équipe des Chiefs a un mental incroyable et une défense de fer, ils ont mis un terme à la saison des Panthers en faisant une deuxième mi-temps juste exceptionnelle, SuperCam va en faire des cauchemars

  2. Je pense que j'ai assisté ce soir à ce qui dois être une des pires performances en carrière de Jay Cutler, qui aura nulissime d'un bout à l'autre de la rencontre !
    Maintenant il est clair que la question ne se pose plus , nous devons clairement opéré un Changement de QB si nous voulons repartir sur de bonnes voies.

    • Ba déjà le changement de QB tu l'as avec Hoyer. Maintenant faudra investir sur un rookie mais pas forcément au 1er tour… sauf gros crush comme les Eagles pour Wentz.

      • Il nous faut quelqu’un du calibre de DeShone Kizer ou Mitch Tribusky, et pour ça il faudra dépenser un 1st Round voir avec de la chance un 2nd Round. Hoyer ne suffira pas ! et on ne peux construire autour de lui il est trop vieux!

        • kizer pas convaincu Trubisky ou Kaaya me semble être les deux meilleurs QB dispo à la draft. Après perso un trade avec les patriots pour un Garoppolo ne me déplairait pas

          • Et AJ McCarron, tu penses qu'il pourrait faire l'affaire ???
            (il avait été pas mal au moment de suppléer Andy Dalton).
            Ne pourrait on pas le tester pour voir s'il peut être un Starting QB ?

  3. Sinon, Alex Smith s'est offert une grosse folie avec une passe de 40 yards sur le premier drive, bim interceptée… ça ressemble pas à du Alex Smith ça, le gars ne mérite plus d'avoir une échelle du game manager moyen à son nom!

    • Exact, il cherchait trop le big game…. et ça a fait une INT, après il n'a pas fait un grand match ce soir, mais l'esentiel est la victoire
      J'ai confiance en Smith depuis le début de la saison il est très propre et mérite plus que l'étiquette d'un "simple" QB gestionnaire (cf la victoire face a SD en week 1par exemple)

    • En soit, l'interception est pas horrible. C'est avant tout un bon mouvement du Safety des Panthers.

      L'information que je retiens, c'est qu'il a une confiance quasi absolu en OW T.Hill au point de balancer ces "bombes"

      Les conséquences ne sont pas terribles non plus, Une 10/20 aine de yards perdu par rapport au Punt qui aurait suivi

  4. WHAT A GAME

    Le match en quelques stats:

    -Time of Possession KC 24:48CAR 35:12
    -1st downs KC 18 CAR 22
    – Passing KC 165 CAR 242
    – Rushing KC 91 CAR 99
    -Turnovers KC 1 CAR 2

    A croire que KC aime se reveiller en 2eme mi temps (ça tombe bien, je mangeais pendant la 1ere)
    Match serré comme le montre les stats mais j'ai envie de dire MARCUS PETERS ! Le CB se fait malmener par Benjamin une bonne partie du match, et lorsque le moment est crucial il chippe la balle des mains du WR pour permettre à Santos de passer le field goal de la victoire. Juste kiffant !!!

    En points positifs:
    – Dee Ford, qui sack à nouveau (et qui a su lire les nombreuses red option de Newton… sur un action il vient au contact du RB, voit que celui ci n'a pas la balle et arrive a plaquer Newton, juste impressionnant)
    -Berry avec une INT lorsque l'équipe est au plus mal
    – Hill, le petit WR qui fait parler sa vitesse et sa puissance sur les appuis
    -PETERS (et Santos° qui nous fait gagner le match

    En point négatif:
    -Smith très imprecis ce soir…. et qui cherchait trop le big game avec de longue passe pour Hill (bien que la connexion Hill/Foles marche bien)
    -les call en attaque, certains étant vraiment étrange…

    Bref quel match et quelle victoire face à de bon Panthers (surtout en 1ere) et face a Cam Newton qui a retrouvé ses jambes

    Go Chiefs !

  5. Sinon, magnifique triple-double de Jay Cutler: interception, fumble, safety, c'est pas donné à tout le monde!
    Bravo! En face, j'ai beaucoup aimé Winston, et je vous conseille son action où il évite le safety pour un gros gain de 50 yards avec Evans, de la pure impro, vraiment sympa

  6. Les Titans : 6 Touchdowns, 47 points
    Mariota 4 TDs – 0 interceptions, 76 % de complétion, 149, 8 de rating !
    Une ligne offensive monstrueuse et Demarco Murray à ses heures Cowboys
    C'est juste excellent !!!! clapclapclap

    • ce fut un tres beau match entre la course de murray, la passe de murray en TD et l'OL qui fait un super travail malgre l'exclusion de Lewan. La défense a encore été la avec 5 sacks, 2 interceptions et un fumble récupéré.

  7. Rams-Jets = match chiant à en crever….
    Bon les Rams gagne avec 9 pts, c'est devenu une habitude avec eux ^^ , et des Jets mauvais, quelques éclat ( le TD est sympa ) mais franchement le reste pas terrible…
    Bon j'espère que T.Bowles va laisser Petty tittulaires, ça sert à rien du tout de faire joué Fitz, autant ce servir du reste de la saison comme entrainement pour Petty et voir ce qu'il va falloir recruter pendant l'intersaison, et on sait déjà que l'on a besoin de cornerback, ce pauvre Revis a bien régressé par rapport à l'année dernière….

    • Heureusement qu'on a Forte qui a été plus efficace ce week-end (avec 5 yards de moyenne par portée) et Powell…. parce que côté receveur, c'est nul: Marshall à 15 y, Enunwa à 7 y…. toujours pas de TE…
      et puis nos équipes spéciales: des punts ridicules…. des retours de punt ridicules…

      Sur ce match, Petty fait légèrement mieux que Fitz en moyenne: meilleure pourcentage, meilleur rate, meilleur taux TD/Int… surtout contre un des meilleures défense à la passe… alors oui piste à creuser

      Il aura un 2eme vrai test contre les Patriots dans 2 semaines

  8. bon essayons de garder notre calme en écrivant … 47POINTS contre les titans sérieusement c est nullissimes notre defense aerienne est pas loin d etre la pire de la ligue … en premiere mi temps les TITANS ont eu 6 possessions pour 5 TD PUTIN.. le seul stop qu on fait on fumble le punt pour rendre la balle a tenessee dans notre RED ZONE SERIEUX????!!!!
    A ROD a essaye de limiter la casse mais il es seul avec une bonne OL adams et Nelson pas mauvais mais voila notre defense nous coute encore le match elle est franchement horrible
    et oui les gars Rodgers va pas vous mettre des hail mary tout le temps .. il es seul sans coaching et sans defense il doit baisser les bras…
    les deux dernieres eleminations en PO sont identiques 2 TD sur le pemier drive de l OT et voila notre defense est nulles depuis trop longtemps et la sa se voit vraiment quand l ataque nest pas dedans voila OUT mcarthy OUT capers gros coup de geules et bouger vous pour trouver un CB a la FA car notre secondary est une blague

      • Rodgers est pas si mauvais Les INT qu il lance cest parce qu il court apres le score tout le match il essaye des gros jeux forcement qu il y a du dechet .. et les penalite en red zone ne laide pas il se retrouve avec des 15/20 yards pour marquer les TD noublie pas qu il a aucun jeu au sol avec lui non plus il fait vraiment ce qu il peut

        • Il rate des passes inadmissibles. Dès le premier drive, où Cobb est wide open sur un slant à 5 mètres devant lui .. Il lance trop bas et derrière alors que c'était un first down assuré. Ça a été le symbole de la soirée ..

          J'ai notamment le souvenir qu'il rate une passe longue sur la droite du terrain pour Adams je crois (pas sûr), alors qu'il avait bien deux pas d'avance sur les défenseurs, pour un gain de 50 yards.

          J'vais pas pouvoir ressortir tous les ballons qu'il overthrow ou underthrow, mais je t'assure que c'est pas joli, on plaisantait même sur le fait qu'il pensait que Jordy Nelson pouvait attraper avec ses pieds..
          On pourrait aussi parler des lectures qu'il n'a réussi à effectuer, notamment Janis wide open à un moment.

          Puis sa deuxième interception est dégueulasse, son receveur finit pas la course okay, soit, mais il n'aurait pas dû la lancer en premier lieu, y'avait bien 4 – 5 titans dans la zone.

  9. J'aime cette défense qui se fait trouer contre les lions et les giants mais qui stop totalement l'attaque des falcons. Quand les eagles ne font pas d'erreur ils gagnent et j'aime bien quand ils gagnent^^. Sinon mention spécial aux arbitres (qui font un travail formidable cf Goodell) qui ne flag pas par deux fois sur jordan mathews qui se fait défoncer a coup de casque contre casque.

    • grosse défense elle n'a craqué qu'une seule fois sur le TD hormis ça, elle n'a rien laissé! Schwartz a lancé plus de blitz et ça a bien fait stressé Ryan. Et merci Sturgis pour ce kick pcq s'il le rate, c'est une autre fin de match. Pederson qui a bien mieux géré le match que les dernières semaines avec un gros running game. Concernant l'arbitrage, j'en ai marre, ça fait plusieurs semaines que c'est contre nous, ça devient rageant.

      Par contre quelques bémol: ces drops de Matthews et Agholor, honteux. Sturgis qui rate un kick à 44y, c'est pas possible. Celui de 55y je veux bien comprendre mais celui-là non. Heureusement qu'il met le dernier pour lui rebooster la confiance sinon j'aurais eu peur pour la suite de la saison

      • Tu te fais voler par les arbitres à Detroit et contre les Giants tu te dis encore c'est à l'extérieur, mais là à domicile faut pas abuser !
        Matthews et Agholor ont fait deux drops vraiment vilains et qui auraient pu être décisifs. McKelvin s'est fait fumer sur le TD.
        La OL s'est révélée vraiment bonne et a ouverte de super brèches pour Mathews. Les retours de Punt sont vraiment notre spécialité, Barner a été excellent et on a rien perdu au cut de Huff.
        Sproles a encore été sensationnel.
        Le match de la semaine prochaine va pas être facile. Sait-on jamais, celui-là était loin d'être gagné aussi.

        • On est d'accord ou pas ? Les arbitres ont quelque chose contre nous. Match après match, ça se confirme… Laurie ou Roseman ont-ils fait une crasse au tout puissant patron de la NFL ?

          Personnellement, je vois bien que les Playoffs vont nous passer sous le nez et ça fera trois ans, avec des ratios pas si dégueulasses que ça… Mais cette équipe est quand même plaisante, dans sa résilience… J'aimerais enfin que Wentz se libère, il lance "petit", il n'ose pas encore totalement lâcher son bras. Contre les Seahawks, la semaine, on n'a carrément rien à perdre : on est clairement les "underdogs", les Cowgirls s'envolent en tête de la division. Alors, allons-y gaiement… Fly Eagles, fly !!!

        • ouais les scenarios de saints seahawks et lions eagles sont identiques :
          une team a domicile qui doit gagner pr se relancer dans sa poule
          une team a l'ext qui doit etre freinée pr pas s'envoler et niquer tout suspence

          resultat 12 flag a 2 (voire meme 14 eagles je crois !) alors que saints et lions sont très loin d'etre reputé pour leur defense de qualité (…)

          ni vu ni connu pour 95% des spectateurs la NFL relance les 4 poules et augmente forcement son business sur la fin de saison niveau audience et tout ce qui suit…

  10. Deux statistiques dont rafole les Américains, les Packers n'avait plus manger un 21-0 dans le 1er QT depuis un match contre les Giants en 1986, et c'est le 1er match avec un score de 25-47 depuis 1940.
    Les Packers orphelins de leurs CB titulaire depuis plusieurs match sont devenu une passoire dans les airs, ils savent quoi drafter, vous rajouter Matthews leurs meilleurs pass rusher, puis ce soir un LB et deux OL qui ont amené aux 5 sacks de Rodgers, cela explique une telle déroute.
    4-5 Pour les Packers, 7 matchs à jouer dont les 3 derniers dans la division, tous reste ouvert en NFC North.

    • D'accord avec toi, mais quand même on ne peut pas tout expliquer avec des blessures. En 2010, avec un effectif réduit on va au bout… N'y a-t-il pas un malaise plus profond au sein de GB ?

      Ce classement de la NFC North avec les Lions en tête… C'est juste une blague ! Même les Bears sont dans la course !
      Il va bien falloir gérer les Weeks 15, 16 et 17 et normalement c'est dans la poche !

  11. J'en peux plus, tout simplement plus de cette équipe. 47 points par les Titants, ok cette année c'est plus l'équipe en carton mais quand même. La défense est juste cataclysmique, la secondary est horrible, la défense au sol transparente.

    Je parle même plus de l'attaque et des choix de McCarthy sinon je vais faire un AVC. Les PO s'éloignent, tant mieux, peut être que ça va enfin faire bouger les dirigeants.

    • ok avec toi sauf que je ne pense pas que les dirigeants bougeront, en tous cas pas avant la fin de saison, et même à ce moment là, je ne les vois pas capables d'une remise en question suffisante pour redresser la barre rapidement.

      Car, amha, le principal problème de l'équipe ce sont eux, les dirigeants (au niveau sportif et administratif aussi, puisqu'il soutiennent le secteur sportif), tellement bouffis de suffisance et d'arrogance qu'ils en sont devenus incapables de voir la réalité en face, contrairement à bcp de fans ou même des joueurs eux-mêmes (euh, je suis le seul à penser que ça se voit de + en + que des joueurs n'y croient plus?).

      On pourrait faire une liste des problèmes que le staff nie en les mettant sous le tapis depuis 2-3 ans. Et toujours cette morve insupportable envers les critiques.
      – Starks revient mais on met des RB pourris à l'essai en début de semaine… tellement logique vu qu'on a pas de prob de CB.
      – un problème avec le punter à l'intersaison? – vous n'y connaissez rien, Tim Mashtay est l'homme de la situation…
      – Virer 2 cornerbacks veterans et les remplacer par 2 rookies que personne ne voyait être draftés si haut? – vous n' y connaissez rien, blah blah…
      – S'étonner que l'on entasse draft après draft des WR au profil de retourneur (Janis, Montgomery, Davis)? là aussi, on n'y connait et comprend rien, nous les sales ingrats de supporters!
      – en vrac aussi, les cas Sitton, Abrederis où même Kuhn, gerés n'importe comment, des drafts moyennes, les appels de jeux qu'il ne faut jamais critiquer, et tous le reste qui ne me vient pas à l'esprit sur le moment.

      Ils nous prennent pour des c… , les dirigeants, une remise en cause radicale reviendrait à avaliser ce qu'ils nient depuis trop longtemps, je ne les en pense pas capables, ils semblent plus préoccupés à célebrer le passé et Brett Favre que de s'inquiéter du présent sportif de l'équipe.

      • T'as tout résumé, les choix sont désastreux depuis trop longtemps, tout cela est camouflé par l'immense talent de Rodgers mais il ne peut pas tout masquer et au bout d'un moment, ça éclate à la figure de tout le monde. Donc si ça change pas, on va gaspiller les meilleures années de Rodgers et ça c'est clairement dramatique.

  12. Et une W pour les Bucs ! Bon ok contre Jay 'calamity' Cutler mais ça compte.
    Enfin une défense plus agressive sur third downs avec des blitz !! EN FIN ! Et ça marche, 4 sacks, 1 safety, 2 int (même Chris Conte, CHRIS CONTE quoi lol). Bon sauf la hail mary, gros fail là…
    Le retour en forme de Robert Ayers apporte énormément. Noah Spence ajoute un 4eme sack, avec force fumble.
    Sinon offensivement, Jameis a bien distribué, et cette action avec Evans, superbe ! Doug Martin soulage vraiment. Brate le TE ne fait pas regretter ASJ.
    Meme Aguayo fait du 100% ^^

  13. On va boire le calice jusqu'à la lie…

    Bortles est pourri. Des interceptions immondes, le mec sait plus lancer une deep ball (overthrown sur Huns tout seul, underthrown sur Lee tout seul). Il faut admettre qu'on s'est plantés sur lui et passer à autre chose.

    Je suis donc favorable à l'option "on tanke" pour trouver un QB potable à la prochaine draft. On changera aussi de coaching staff au passage, ce qui nous permettra de faire un reset complet (une fois de plus j'ai envie de dire).

    En défense, le pass rush est à chier. Dante Fowler fait des fautes complètement débiles mais je pense que c'est un problème plus général de management. D'ailleurs, le vestiaire commence sérieusement à tanguer.

    Le pire, c'est qu'il y a des talents dans cette équipe. Ramsey est très bon. Telvin Smith, Amukamara, Ivory, les Allens, Lee qui est notre meilleur WR cette année, Julius Thomas, etc. La saison qu'on fait en est d'autant plus déplorable.

  14. On est dans le dur, çà c'est sur à lire tout le monde !
    Coté redskins, c'est pas mal non plus, avec l'habituel fin de match, les pieds dans le tapis et le nez dans les géraniums !
    Il faut dure que le RB titulaire et le receveur titulaire étaient punis sur la touche. Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué…

  15. salut ! Si vous n'avez pas le temps d'écrire plus que ca sur les TITANS je me porte volontaire pour le faire, 47 points au packers et un bilan à l'équilibre ca mérite un peu plus !

    GO TWO TONES BLUE !!!

    • Fan des Packers ici et bravo pour la victoire, vous avez parfaitement su exploiter nos faiblesses en nous mettant la tête sous l'eau d'entrée. Bonne chance pour la suite de la saison 🙂 .

      • Merci pour eux, 40% de nouveaux joueurs cette année, des coachs differents un GM différent et des proprios qui veulent mettre le paquet ca va dans le bon sens… bon courage a toi car il faudra certainement que certaines choses changent à green bay mais la bas ca devrait moins trainer 😉

        • Haha, oui c'est vrai, comme on dit: la volonté de changement c'est déjà la moitié du chemin de faite ^^ .
          TEN a crevé l'abcès et regarde vers l'avenir, nous on doit encore se décider à faire le ménage.

          Ce qui est sûr c'est que vous avez au moins la motivation d'avancer dans l'équipe. Je suis pas trop les Titans mais vous avez effectivement quelques rookies plutôt funs comme Sharpe et Henry en O plus Tretola et surtout Conklin pour aider Mariota (et je parle même pas de Murray qui nous a mis la misère :p).

LAISSER UN COMMENTAIRE