PARTAGER

miami-dolphins-victoire-141116San Diego Chargers (4-6) – Miami Dolphins (5-4) : 24-31

Philip Rivers (23/44, 326 yards, 3 TDs, 4 int) avait la victoire en ligne de mire. Sur les 40 yards adverses avec un peu plus d’une minute à jouer et le score bloqué à 24-24, il n’avait plus qu’à avancer de quelques yards pour mettre son kicker à portée de tir. Au-lieu de ça, il a téléphoné une passe courte, parfaitement anticipée par Kiko Alonso, qui a ensuite retourné le ballon sur 60 yards pour le touchdown de la victoire des Dolphins.

La victoire, car sur la série suivante, Rivers a lancé une nouvelle interception ! La quatrième au total. Les deux premières ont également coûté cher, puisqu’elles ont respectivement eu lieu dans la end zone adverse, et à 15 yards des poteaux. Des points vendangés qui manquent cruellement au moment de faire les comptes.

Et Jay a jailli

Menés 10-0 après un mauvais début de match, les Dolphins ont fini par réagir avec un touchdown de Kenny Stills sur une passe de 39 yards de Ryan Tannehill a trois minutes de la pause (10-7). Jay Ajayi (19 courses, 79 yards) a ensuite lancé la seconde mi-temps avec une course de 27 yards, avant que Damien Williams ne rentre dans la end zone (10-14). La partie s’emballe, avec une réponse d’Hunter Henry (17-14), un nouveau touchdown de Damien Williams (17-21), et encore une réponse des Chargers, sur un touchdown de 51 yards de Tyrell Williams (5 rec, 125 yards, 1 TD) pour repasser devant (24-21). Mais Miami égalise sur le drive suivant, et laisse trois minutes au chrono.

C’est là que Rivers a fini de gâcher les chances de son équipe.

Quatrième succès consécutif pour Miami, qui a aussi pu compter sur quelques gros jeux de Jarvis Landry (6 rec, 53 yards). En défense, 3 sacks et 4 interceptions ont donc égayé la soirée. Adam Gase continue d’imposer sa patte.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Victoire méritée des Dolphins, pas grand chose à dire, Rivers a balancé des pizzas tout le match, il était tres nerveux ce soir, pignait aupres des arbitres a chaque action, demandaient des holding aussi a chaque action, bref pitoyable sur ce match. A signaler aussi de notre coté, beaucoup de pénalités de nos DB, ca il faut y remédier de suite
    Bravo a Wake pour ses 2 sacks et Lippett pour ces 2 interceptions, on avance avec encore a venir 2 match en californie (rams et 49ers), si on les gagne ca pourrait devenir intéressant.

LAISSER UN COMMENTAIRE