PARTAGER

bryce-petty-141116En l’absence d’un Ryan Fitzpatrick touché au genou, Bryce Petty a eu une chance de se montrer dimanche soir, mais il n’en a pas fait grand chose. Un touchdown sur une action gadget au terme d’un drive de 99 yards, et puis c’est tout.

Le première de l’ancien de Baylor ne restera pas dans l’histoire, surtout que sa première interception NFL a condamné son équipe en fin de partie.

Jusque-là, Todd Bowles a toujours expliqué que Fitzpatrick était le titulaire lorsqu’il est en bonne santé. Mais le coach n’a rien voulu affirmer pour la prochaine rencontre, dans deux semaines face aux Patriots.

« Nous allons tout évaluer la semaine prochaine, nous avons du temps », a expliqué le coach en conférence de presse. Je ne vais pas donner de nom. Je vais regarder les images et voir comment Ryan se sent, on verra ensuite. »

Bowles a confirmé que c’est bien à cause de son genou que Fitzpatrick a été laissé sur le banc.

Petty a répondu avec un 19/32 pour 163 yards, 1 touchdown et une interception.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Ce n'est pas un bilan fantastique mais Petty était face à une des meilleures défenses à la passe de la league…. et il s'en sort avec de meilleurs stats que Fitz sur la saison… et l'interception arrive au moment où il faut prendre des risques pour arracher le match, pas comme avec Fitz, en plein dans le match, ce qui pourrit toute chance de gagner….

    et Petty jouait sans Mangold qui est un des meilleurs Centre de la NFL

  2. Je pense aussi qu'il faut juger sur bien plus qu'un seul match.

    Cependant faudra quand même prendre un QB l'an prochain. Je ne me remets toujours pas du choix Hackenberg… Gâcher un 2ème tour pour ça…

    Pour moi faut lâcher Smith et Fitzpatrick et investir sur un joueur avec des références NFL : Romo, Garoppolo, Foles avant de penser à investir un 1er tour aléatoire (50% de réussite)

  3. Il faut le laisser terminer la saison, on est plus à une défaite près….lol
    Et puis il faudrait aussi que certains se bougent le c…..
    Et aussi un jour peut-être qu'on aura un jeu tourné vers l'attaque, Parce que en marquant 6 points je te dis pas la pression que tu mets sur ta défense……..quand je vois les Titans mettre plus de 40 points aux Packers…….mais ils ont Mariota, et un jeu offensif.

LAISSER UN COMMENTAIRE