PARTAGER

case-keenum-141116Jeff Fisher est un troll professionnel. Il n’y a pas d’autre explication.

Dimanche, son équipe n’a marqué que 9 points. Elle n’a pas mis les pieds dans la end zone, malgré trois passages dans les 20 yards adverses. Son quarterback a complété 17 passes sur 30, pour 165 yards. Los Angeles n’a marqué que deux touchdowns en trois matchs.

Mais tout va bien avec Case Keenum. Et il n’est donc toujours pas question de lancer Jared Goff.

« Je ne vais pas parler de la situation au poste de quarterback. Je ne pense pas que ce soit un problème de quarterback », a-t-il expliqué à ESPN après la rencontre de dimanche. « Je pense que nous faisons des erreurs sur le plan collectif. »

Mais Goff pourrait peut-être donner une petite étincelle ?

« C’est toujours une possibilité quand son tour viendra. Mais je pense que Case a fait du bon boulot. Nous n’avons pas mis le ballon dans la end zone. Il a couru et gagné quelques first downs et prolongé des séries, et c’est ce qu’il faut faire contre une défense comme celle des Jets. »

Peut-être que Fisher pense qu’on gagne un match avec des first downs.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. Y a un moment ou Jeff Fisher doit remettre ses choix en question malgré les victoires …Les cowboys gagneraient aussi avec Romo… Mais c'est surtout la manière qui compte ! Sans parler de l'avenir de la franchise …

  2. En fait, c'est son jumeau maléfique qui prend sa place tous les week-end sur le bord des terrains NFL et en conférence de presse, je ne vois pas d'autre explication possible…

  3. Mdr j'en étais sur ! On est pas sortie de l'auberge les gars ^^
    Jared tu peux remballer le matos et retourner liker les photos de blondes californiennes sur Insta

  4. votre entraîneur est vraiment un mongol et il insiste. le reste de l'equipe se crève pour gagner et Keenum en béneficie, car il est vraiment nul. si il avait un vrai QB ils ferait quand même peur. il leur faut un draft l'année prochaine. Ah zut mais cest vrai, ils ont déjà un projet =)

  5. Fisher est plutôt lucide en fait, c'est une faute collective, le conserver à son poste, des gros manque en attaque jamais comblés et ne parlons pas du trade pour Goff.
    Non il est lucide 🙂

  6. Comme QB il a entraîné Steve MC Nair. Même si les Rams sont moches à voir, je pense que Jeff Fischer sait ce qu’il fait. Goff n’est peut être pas prêt et ça, qui d’autre à part le HC à l’information? Mais il est certain que c’est une purge de les voir jouer. ..

LAISSER UN COMMENTAIRE