PARTAGER

darrelle_revis_14112016

En galère cette saison, Darrelle Revis avait déjà avoué il y a deux semaines que son corps était en train de lâcher. Aujourd’hui, il a fait une nouvelle déclaration dans ce sens.

En effet, lorsqu’un journaliste du New York Daily News lui a demandé la raison pour laquelle il s’était une nouvelle fois fait dominer dimanche dans le match face aux Rams, le cornerback des Jets a donné une réponse claire, nette et précise :

C’est parce que je suis vieux. Parfois, vous rencontrez des obstacles. Est-ce que j’arrive encore à tenir un receveur pour une réception et un yard ? Probablement pas, j’avais 23, 24 ans à l’époque (c’était en 2010 face à Reggie Wayne).

Cependant, il se montre optimiste pour la suite de la saison :

Est-ce que je peux faire mieux ? Oui, ça va venir. Je dois ajuster mon jeu de multiples façons. Je ne vais pas baisser la tête. Je suis très confiant et je vais continuer à bosser.

A 31 ans, Darrelle Revis est conscient qu’il n’est définitivement plus le joueur qu’il a été durant ses meilleures années. Cependant, pas sûr qu’il s’attendait à un déclin aussi rapide…

PARTAGER

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE