PARTAGER

gronkowski-patriots-150916

Rob Gronkowski est secoué. Lors du match face aux Seahawks, le tight end a pris un coup brutal de la part de Earl Thomas.

Selon NFL Network, le Gronk aurait subi une perforation du poumon sur l’action, et il pourrait manquer la prochaine rencontre de son équipe.

Malgré son mètre quatre-vingt-dix-huit et ses cent vingt kilos, le joueur a avoué avoir senti le choc passer.

« Ouais, c’était un gros coup c’est sur. Probablement l’un des plus durs que j’ai reçu dans ma carrière », a-t-il expliqué en conférence de presse. « C’est un bon joueur, rapide comme un missile. C’était un plaquage en règle. Rien à dire. Je l’ai pris et ça m’a coupé le souffle. Si ça vous est déjà arrivé vous savez de quoi je parle. Ca vous met à terre pour une minute ou deux, c’est un peu difficile de respirer mais après ça va mieux ».

 

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Comme disait les commentateurs à ce moment-là « BOOM, Big hit but not dirty. » « Hard play but perfect play and timing »

    C’est surprenant de voir le Gronk « KO ». On le voit répondre à aux questions des soigneurs et être bien sonné mais il a quand même poursuivi le match et fait quelques réceptions avec un poumon perforé…

    Earl Thomas, c’est petit mais costaud!

  2. Le gars dit "Ca vous met à terre pour une minute ou deux, c’est un peu difficile de respirer mais après ça va mieux" mais se relève aussitot xD

    Belle défense de Chancellor en tout cas ! :O

  3. Très fair play de sa part de reconnaître que le placage était dans les règles et très courageux de continuer à jouer. Il aurait pu marquer le td gagnant à la fin malgré cela ! Je pense quand même que les pats auraient du le préserver après cela, ce n'est pas comme s'il n'avait pas un autre tight end dominant…

  4. Chancellor transfigure vraiment cette défense. Je suis pas un fan des Seahawks, mais il a vraiment un truc ce joueur, un influence sur tout ces coéquipiers, c'est vraiment lui l'esprit LOB.
    En plus il a l'air très discret dans les média. C'est à croire que parfois Sherman fait exprès d'attirer l'attention sur lui de temps en temps, pour laisser Chancellor travailler "dans l'ombre". En tous cas, nice solid clean tackle.

LAISSER UN COMMENTAIRE