PARTAGER

jeff-fisher-rams-sicard-13-09-16

Tout le monde rêve de voir Jared Goff sur les terrains NFL chaque semaine. Pour autant le numéro 1 de la dernière draft ronge son frein sur le banc pendant que Case Keenum enchaîne les interceptions et les défaites. Mais Jeff Fisher ne flanche pas et le jeune rookie restera numéro 2 pour l’instant.

« Il est numéro deux et il est loin de jouer » a-t-il confier aux journalistes lors d’une conférence de presse. « Il est prêt à jouer, il est préparé et il est bien ».

Prêt à jouer mais pas près de jouer. Encore une fois Jeff Fisher semble être le seul à ne pas se rendre compte que son attaque est au point mort. Avec 15.4 points par match, l’attaque des Rams est la dernière de la ligue. malgré celà, Case Keenum peut dormir sur ses deux oreilles, son coach ne semble pas pressé de le mettre sur le banc.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. « Il est numéro deux et il est loin de jouer »

    Soit Fisher est un gros con et les Rams devraient le virer au plus vite, soit Goff est vraiment décevant à l'entrainement.
    Parce que ne pense pas que coller un n°1 de draft au banc en répétant partout qu'il est loin de jouer soit la bonne chose à faire pour le moral du joueur, surtout quand il est derrière un mec comme Keenum qui a du mal à aligner 2 passes.

    J'espère pour les Rams que le problème vient de Fisher, les coachs ça se remplace plus facilement que les Quarterbacks.

  2. Durant le pré-saison, Fisher a dit que l'équipe valait mieux qu'un 8-8, sous-entendu que le niveau de l'équipe est au-dessus. Compte tenu des résultats et du spectacle proposé, on peut dire que Fisher ne sait pas tirer profits des qualités de son équipe. La suite logique est donc un licenciement… ou un démission si on est logiques.

  3. Keenum, Peyton Manning ou Goff ça ne devrait pas révolutionner l’attaque non plus. Le plan de jeu est assez restrictif.

    Après c’est bien beau de taper sur les Rams, si vous regardez leur bilan ET les matchs qui se perdent d’un rien… laissons leur terminer la saison avant d’être trop sévère. Ça me rappelle un peu les Texans moqués l’an passé mais qui eux vont en PO.

  4. Peut-être que Fish est parfaitement conscient du level de Goff et essaie de le sauver dun potentiel bust. (Ce nest pas parce que tes le 1st pick que tes ready to play, et linverse est vrai aussi, Seattle en sait quelque chose.)Jessaie de me convaincre de cette théorie. Si cest le cas cest vraiment un coach qui joue pour léquipe et le futur, en sen battant les c******* de la presse et des footix qui veulent simplement autre chose que Keenum.Ou alors je suis naïf et il est vraiment con.

LAISSER UN COMMENTAIRE