PARTAGER

robert_griffin_iii_18092016

Vice président des opérations sportives de Cleveland, Sashi Brown a livré lundi son avis sur l’attaque des Browns alors que l’équipe s’enfonce chaque semaine un peu plus dans la médiocrité.

« C’est un défi difficile auquel nous faisons face. Nous essayons reconstruire cet effectif,  de trouver un quarterback sur lequel nous pouvons compter pour avancer » a-t-il déclaré au Arkon Beacon Journal. « Nous ne fuyons pas devant ce challenge ».

Robert Griffin peut-il être ce joueur ?

« Sa durabilité est quelque chose qui lui a posé problème tout au long de sa carrière. Et malheureusement il s’est encore blessé cette année. Nous sommes tous DÉÇUS. Il a travaillé dur pour comprendre l’attaque et son rôle chez nous et il s’est blessé ».

Alors Cody Kessler peut-il assumer ce rôle, lui qui a lancé 6 touchdowns pour 1 interception en sept match débutés ?

« Nous sommes très content de ce qu’il a fait ».

Pour autant, Brown a affirmé qu’il gardait un oeil sur les prospects de la prochaine draft. De son côté RGIII a affirmé qu’il voulait rejouer cette saison.

« Nous avons six matchs à jouer. C’est une chance de finir fort et si j’ai l’opportunité de faire parti de ça, je le veux » a-t-il affirmé au Cleveland Plain Dealer.

Avec 9 défaites en autant de matchs, le poste de quarterback ne semble pas être le seul problème à régler à Cleveland.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Sashi ? çà c'est clair que çà chie gravement dans cette équipe… si même le Vice Président s'y met. 🙂

    Pardon, désolé, je le ferai plus mais là faut avouer que c'était trop tentant. Ces Browns sont vraiment impayables, moi j'arrive pas à les détester.

  2. Certes, ils font une des plus mauvaises saisons de l'histoire, mais aussi une des plus excitantes (avec celle avec Hoyer et Manziel en reserve: super debut de saison qui finit moyen si mes souvenir sont bons). Un peu comme les Raiders d'il y a 3 ans.

    Certes, les manques actuels sont redhibitoires a ce niveau (les deux lignes, le secondary, la stabilite du QB, l'experience) , et ils se feraient peut-etre taper par Alabama. d'accord.
    Ils ont aussi plein de tours de draft pour combler leurs trous beants et des postes cles surs deja presents : un head coach, un tacle gauche, un receveur #1, voire un #2, un coureur correct meme si limite, un QB #2, un QB rookie qui semble correct (meme avec un futur Tannehill, ou un Hoyer, t'es deja bien), un linebacker a resigner et un CB.

    Si je suis GM (ce que je ne suis pas, mon banquier confirme), je claque quasi tous mes tours sur les lignes (premier tour un DT/DE voire 2 ou alors un seul et un CB, on trouve des bons gardes, centre et tacle droit au tours 2, 3, 4,), histoire de trouver les bons quitte a se planter sur quelques uns. Au GM de gerer et ils pourraient passer l'an prochain a 5-11, puis 8-8, puis,enfin, en PO dans 3 ans.

    Excitant !

    • J'acquiesce totalement ton analyse !
      Toute façon nous avons pu le voir récemment que la plupart des équipes qui performent en ce moment sont celles qui ont de bonnes lignes !

    • Ouais sauf que c'est les Browns et qu'on dit ça tous les ans, mais que tous les ans ça foire et ça recommence indéfiniment. Personnellement, je trouve ça tout sauf excitant.

      • Si le proprio pouvait avoir la presence d'esprit de ne pas tout chambouler l'equipe dirigeante pour une fois, ca serait pas mal.
        Et je dis excitant parce qu'ils ont cette annee un mix de joueurs vraiment bons (tres peu) ou tres jeunes ou tres mauvais mais pas chers, avec en plus 5 picks dans les 44 premiers + un coach competent + pas trop de malades mentaux dans l'effectif (et il y en a eu un paquet), il y a vraiment moyen de s'ameliorer nettement.
        c'est beaucoup plus encourageant pour moi que les Bears ou les Niners par exemple avec plein de joueurs moyens et pas d'avenir a court terme.

        Et puis les fans de Cleveland le meritent. Tant d'annees de souffrance, c'est pas humain. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE