PARTAGER

ezekiel_elliott_11112016

Tout va bien du côté de Dallas. Avec deux rookies à la tête de l’attaque, les Cowboys sont allés s’imposer contre les Steelers dans les dernières secondes du match.

A 42 secondes de la fin de la partie, Pittsburgh a marqué un touchdown qui a permis à l’équipe de Ben Roethlisburger de prendre un point d’avance. Mais en moins d’une minute, Dak Prescott et Ezekiel Elliott sont allés chercher le touchdown de la victoire. Avant cette action décisive, le running back est allé parler à son quarterback.

« J’ai été voir Dak et je lui ai dit « Regarde mec, c’est ce pourquoi nous sommes là. C’est ce pourquoi nous sommes à Dallas et c’est là que les grands joueurs se montrent et font ce qu’ils ont à faire » » a-t-il raconté sur le site officiel du club.

Avec ce duo de jeunes joueurs, Dallas a remporté 9 de ses 10 matchs. Avec un Dez Bryant toujours aussi bon, l’équipe dispose enfin d’un trio sur lequel s’appuyer pour plusieurs années…

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Les Cowboys font clairement flipper. Je crois n'avoir jamais vu une équipe avec 11 titulaire aussi fort en attaque; on dirait une dream team. Ca plus Sean Lee qui ne se blesse pas… Ce sont les plus forts de leur conférence ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

    Après sur le long terme… on sait qu'en NFL, avec les blessures tout va très vite. Surtout pour un HB. Mais cette année Elliott sera le 1er rookie MVP si rien ne change d'ici le 16ème match.

  2. Franchement, ce jeune duo de rookie fait clairement rêver.
    Le 11 titulaire est impressionnant, déjà les 5 de la meilleure OL de la décennie avec en plus Dez Bryant, Ezekiel Elloiott plus un Dak Prescott propre et un sans froid de vainqueur. Ajouté à ça Witten plus des WR back up correct c'est très très solide.
    Respect et beau travail de construction.

LAISSER UN COMMENTAIRE