PARTAGER

gary-kubiak-broncos-10102016La bataille fait rage en AFC Ouest et trois équipes se tiennent la dragée haute, les Raiders, les Chiefs et les Broncos. Pour les champions en titre, il serait temps que l’attaque se mette au niveau de la défense et en cela Gary Kubiak attend beaucoup de Trevor Siemian.

Trevor Siemian signe une saison propre mais pas exceptionnelle jusqu’ici avec 12 touchdowns et 7 interceptions pour 2028 yards. En cela son coach veut qu’il augmente la cadence. Interrogé par ESPN.com, Kubiak a confirmé ses attentes :

« Je veux que Trevor joue grandement. Je ne veux pas que Trevor soit juste OK ou bon, je veux que Trevor soit exceptionnel pour cette équipe. Et s’il peut faire ça, placer la balle aux bons endroits, protéger la possession avec notre formule, je pense qu’il va accomplir de grandes choses pour cette équipe.

J’ai de très grandes attentes pour lui et il le sait. »

Siemian a déjàété touché à l’épaule cette saison et a manqué un match. S’il arrive à jouer sans frein à main, l’attaque pourrait donner un second souffle aux champions en titre.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. moi je veux la paix dans le monde, que le réchauffement climatique ne se face pas, que tous le monde mange a sa faim ET que les saints gagnent le prochain Super Bowl

LAISSER UN COMMENTAIRE