PARTAGER

Steven_Johnson_Steelers_15_11_2016Le match face aux Cowboys a été un rude combat pour Pittsburgh ce week-end, qui a laissé des séquelles à certains joueurs. Les Steelers ont annoncé ce mardi l’indisponibilité de Steven Johnson probablement jusqu’à la fin de saison.

Le linebacker s’est blessé à la cheville et devrait être de retour avec l’équipe que lors des playoff. Dans l’hypothèse où il est rétabli.Johnson a joué les six derniers matchs avec Pittsburgh principalement avec les équipes spéciales. Il a réussi jusqu’ici six plaquages dont un fumble forcé.

Pour palier cette absence et complété le roster, les Steelers ont signé le linebacker L.J Fort. Il a déjà joué à sept reprises avec l’équipe cette saison avant d’être libéré.

 

PARTAGER

2 Commentaires

  1. L.J Fort qui fut coupé pour laisser la place à Ladarius Green. 3 news pour les Steelers, cela concerne juste les blessés. Par contre TDA vous avez loupé de relayer la déclaration de Roethlisberger qui est clairement un shoot à Tomlin. Sa 2ème de la saison, avec en plus la déclaration de Bell la semaine dernière on peut se poser la question sur comment Tomlin gère l'équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE