PARTAGER

odell_beckham_giants_15112016

Odell Beckham vient de battre un des innombrables records de la NFL, en devenant le joueur le plus rapide à réceptionner 3500 yards. Et pour expliquer en partie ses performance, le joueur nous donne sa botte secrète :

Je met la barre très haute pour moi même, et j’ai des inspirations. Je suis allé voir le match d’UFC (MMA) entre McGregor et Eddie Alvarez, et voir McGregor sûr de ses qualités et de lui même m’a donné beaucoup de motivations.

Mais le joueur précise qu’il préfère penser collectif :

Cela est secondaire, nous sommes à 6 victoires pour 3 défaites, je n’ai jamais vu notre équipe à 6-3, c’est un sentiment très agréable.

Il est vrai que les Giants, tout comme leur receveur, sont sur une bonne dynamique, ayant enchaîné 4 victoires de rang lors des 4 derniers matchs.

PARTAGER

5 Commentaires

    • En plus les deux prochains matchs devraient être une formalité pour les Giants face aux Bears et les Browns…sauf gros cataclysme cela devrait faire 8-3 avant une grosse ligne droite pour les play-off parsemés d'embûches avec sur le passage les Steelers, Cowboys, Lions, Eagles et Redskins… 2 matchs a domicile contre 3 a l'extérieur ça va être tendu GO GIANTS GO

LAISSER UN COMMENTAIRE