PARTAGER

blair_walsh_120116Les heures de Blair Walsh dans le Minnesota sont terminées. Le kicker a été remercié par sa franchise.

Mike Zimmer, le coach des Vikings, avait annoncé que Walsh resterait pendant que son équipe regarderait le marché. En fin de compte la franchise a décidé d’avancer plus vite que prévu.

Malheureusement pour Walsh, ses statistiques ne plaident pas en sa faveur. 4 extra point manqués cette saison ainsi que 4 field goal, sans compter un field goal décisif manqué en janvier dernier face aux Seahawks en playoffs.

Walsh était dans le Minnesota depuis 2012 et avait été nommé All Pro lors de sa saison rookie. Les manqués de cette saison étaient de trop apparemment.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. je trouve ça dommage ,mais je lui souhaite d'attendre la FA et de retrouver une team ,quelqu'un va bien finir par le signer 😉

    edit : Kai Forbath devrait être signé à sa place

  2. Zimmer pouvait plus le blairer visiblement…

    Esperons qu'il aura du nez pour trouver son prochain kicker.

    En tout cas, c'en est fini du projet blairwalsh.

    Voilà… Je donne toutes les clés à Alain Mattei pour le prochain podcast

  3. Les Vikings auraient signé le kicker Kai Forbath, qui faisait parti des quelques kickers testés il y a quelques jours.

    Forbath a joué pour les Cowboys, Redskins, Bucs et Saints, qui l'ont remercié en septembre dernier.
    Pourcentage de réussite de 84%.

    (source : min.247sports.com)

  4. On sait qu'un kicker, ça marche à la confiance. Le talent ne peut pas avoir disparu.

    En 2012 (à vérifier), Crosby shoote à 63% de FG sur l'année avec Green Bay. Le staff lui a laissé sa chance et il est un des meilleurs maintenant.

  5. Dommage comme fin mais il a loupé un autre extra point ce week end ( le match n'est pas perdu a cause de cet echec) mais c'est c'est peut être aussi pour envoyer un message fort au groupe alors que les défaites s’enchaînent
    j'espère qu'il rebondira car il a le talent ; juste la confiance qui est en bas

LAISSER UN COMMENTAIRE