PARTAGER

cameron-heyward-15112016

La défense de Pittsburgh est certainement le point faible de l’équipe jaune et noire cette saison, et elle va malheureusement continuer de s’affaiblir. Cameron Heyward souffrant d’une déchirure pectorale ne rejouera plus de la saison.

Le defensive end avait déjà manqué deux matchs cette saison pour cause de blessure aux ischios-jambier. Il était cependant de retour lors des deux dernières rencontres.

C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur son compte Instragram.

 » Je voudrais remercier tous ceux qui ont été à mes côtés cette saison. C’est avec beaucoup de peine que je vous annonce que je ne rejouerais plus cette saison. Mon rôle va changer du fait de ma blessure, mais cela ne changera pas les objectifs que l’équipe a établi.  » a t-il écrit.  » Mon soutien à l’équipe ne fera que grandir et je suis impatient de voir cette équipe grandir et se battre. (…) Ma patience sera testée, mais j’attends 2017 avec impatience ! « 

Heyward est l’un des meilleurs joueurs défensif des Steelers, avec notamment 3 sacks réussis. Son total de sack sur les deux dernière saisons s’élève à 14,5.

 

 

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE