PARTAGER

Brandin Cooks

Dans sa troisième année chez les pros, Brandin Cooks réalise une bonne saison, avec 1233 yards, 77,1 yards par match et 11 touchdowns. Il faut dire que son attaque est la deuxième plus prolifique à la passe derrière les Falcons.

Il faut dire que Drew Brees enchaîne les saison à plus de 4000 voir 5000 yards. Et il n’est pas rare pour Cooks de capter de longs ballons pour de gros gains, comme ce dimanche face aux Broncos (37, 29 et 32 yards). Pour preuve, c’est lui qui détient deux des trois plus longues réceptions de cette saison (98 yards contre Oakland et 87 yards contre Carolina).

Mais le joueur aimerais montrer qu’il peut aussi servir dans le slot, sur des jeux plus courts, comme il le dis dans des propos rapportés par ESPN :

Je sais ce que je peux faire. Ce n’est qu’une question d’opportunités. Je veux leur faire comprendre, et je pense qu’ils l’ont déjà compris, que je ne suis pas un joueur unidimensionnel. Si je continu de leur montrer et de leur rappeler, ils vont me croire et continuerons à me mettre dans la bonne position le moment venu.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. ce petit WR est un grand ,je l'admire et il me fait penser à Edelman ^^ ,espérons aussi qu'on ruinera pas ce talent en le tradant …
    on a de la chance de l'avoir lui et Brees ,dommage que la défense/ST aie du mal et que l'attaque finisse jamais les matchs avant les adversaires

    (PS:imaginer l'attaque Saints avec Cooks,Snead,Colston,Horn,Thomas,Graham,Watson, et Brees juste wahoo .. surement possible de faire ça dans madden ^^)

    • Lui et Snead sont vraiment encourageant pour le future j'éspères qu'ils resteront un moment.

      Brees sait faire jouer n'importe quel receveur, mais c'est toujours mieux d'avoir du solide !

      • qu'il resterons toute leurs carrière comme Colston (qu'on aurait du resigner ou Watson à mon avis )

        ouais mais va falloir que le FO et les coaches soient remaniés et draftent de très bons joueurs (et un QB si Grayson est pas top ,pour "remplacer" Brees le temps venu )

LAISSER UN COMMENTAIRE