PARTAGER

marvin-lewis-15112016

Lors du match de lundi soir opposant les Giants aux Bengals, le touchdown de Tyler Boyd a été annulé par les arbitres jugeant que le receveur de Cincinnati n’a pas eu le total contrôle du ballon dans la end zone. Une décision des arbitres désapprouvée par les joueurs de Cincinnati.

Marvin Lewis est quand à lui d’accord avec l’appel de passe incomplète des arbitres.

 » Il doit avoir les pieds au sol avec le ballon en main  » a t-il déclaré dans sa conférence d’après match.  » Vous connaissez la réponse donc il n’y a pas de raisons de me poser la question. Mais encore une fois, c’était une bonne opportunité [de marquer]. Il faut concrétiser ces actions « 

Un fait de jeu qui aurait pu changer la tournure de la rencontre et l’issue finale du match. Les Bengals s’étant inclinés d’un petit point, 20-21.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Des erreurs d'arbitrages il y en a tous les week-end après la question est de savoir si elles changent vraiment l'issu du match et pour moi c'est l'incapacité des bengals à marquer le moindre point dans le 4ème quart temps qui les a fait perdre.
    Si on veut voire une équipe qui a perdu sur une erreur d'arbitrage inexcusable (quand tu revoies une action et que tu te retrompes c'est grave) c'est les saints et encore ils ont plus perdu à cause des pertes de balles et c'est compliqué de savoir ce qui se serait passé en prolongations. Mais au final Parks met le pied en touche et les arbitres valident quand même!

LAISSER UN COMMENTAIRE