PARTAGER

christine_michael

Surprise à Seattle !

Selon Ian Rapoport de NFL Network, les Seahawks ont décidé de couper Christine Michael, qui va désormais être sur le waiver. Cette décision est très surprenante étant donné que Michael était le running back numéro un de Seattle cette saison, avec 469 yards au sol et six touchdowns.

D’après Rapoport, ce choix n’a aucun rapport avec un éventuel fait divers. Par contre, il est forcément lié au retour de Thomas Rawls, qui devrait retrouver les terrains dimanche prochain contre Philadelphia. De plus, on imagine que l’émergence du rookie C.J. Prosise ces dernières semaines a également joué.

En tous cas, Christine Michael ne devrait pas rester sans équipe très longtemps.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Je l avais prédit avant hier, on m avait rit au nez… Décision pas surprenante, mauvaise lecture des blocks, se fait plaquer par le sol… Contre les Pats une action résumé sa carrière, il a ouverture à gauche, il part à droite, il rebondit sur un tackle, met un superbe stiff arm sur un LB, avant de se prendre les pieds tout seul dans le sol et de tomber. Résultat: No gain… Comme par hasard c est le premier match ou notre jeu de courses marche bien (hors 49ers) et c est pas lui qui joue. Rawls à le même profil en meilleur. Ce mec est moyen point barre, ceux qui le veulent ne vous fiez pas au stars, matez ses matchs vous verrez…

  2. Pas une surprise vu de l'intérieur. Les bonnes perfs de Prosise sur les premiers downs et le retour de Rawls avaient fait passer Michael en 3è place. Autant garder 2 jeunes (Troymaine Pope et Alex Collins) plus prometteurs et moins chers.

  3. Pfff il a fait de belles choses, j'aime pas ce coté on te prend quand on a besoin et on te dégage quand on a plus besoin … C'est la deuxième fois qu'on lui dit bye bye mais la après de belles performances c'est ridicule … Pour le coup j’espère qu'on ira pas au Superbowl cette année ou du moins pas sans lui. Rawls il va revenir et fragile comme il est il va pas tenir plus de trois matchs … et après quoi on va aller repleurer derrière sa porte pour qu'il revienne ?????

LAISSER UN COMMENTAIRE