PARTAGER

jared-goff-161116Jeff Fisher avance selon sa propre logique. En 24 heures, le coach a expliqué que Jared Goff était le quarterback numéro deux, avant d’en faire le titulaire dans la foulée.

Mardi, en conférence de presse, le coach des Rams a tenté d’expliquer ce soudain basculement.

« La question qu’on m’a posé, c’était : est ce que Jared est le numéro, ou est ce que Case Keenum est le titulaire ? » Il l’était hier, il ne l’est plus aujourd’hui. »

Mais encore ?

« Ce sont juste les progrès de Jared, et la progression semaine après semaine, après semaine. Se préparer à être numéro deux, se préparer à être à une action de rentrer. Lorsqu’il a eu des snaps à l’entraînement ces trois ou quatre dernières semaines, elles étaient bonnes, il y avait des bonnes décisions, donc c’était le moment. »

Case Keenum sera toujours capitaine. Mais…

« C’est le moment. Il est temps d’aller de l’avant. »

Sur le long terme

Fisher a aussi assuré que le numéro 1 de la Draft ne retournera pas sur le banc à la moindre mauvaise performance.

« Nous sommes dédiés à ce choix. »

Le coach des Rams a aussi laissé entendre que la franchise voulait garder la décision secrète jusqu’au dernier moment, ce qui explique probablement le revirement des dernières heures. Une fois que l’information a fuité, il était impossible de se taire.

« L’option était d’attendre jusqu’à dimanche, mais ça n’est pas une bonne option. Ce n’est pas juste pour vous, ce n’est pas juste pour lui. C’est dit, il est notre titulaire, nous allons de l’avant. »

PARTAGER

11 Commentaires

  1. C’est un merdier ces Rams, mais j’adore cette franchise, elle a un jeu pourri mais elle m’est sympathique. Sûrement des souvenirs Warner, Faulk, Holt, Martz , Bruce mais c’était quand j’étais jeune. ..

  2. ou il se dit que faire jouer Goff ,celui pour qui les rams ont tellement investit , pourrait lui sauver les miches en cas de prestations solides du rookie ( histoire de s'inscrire dans le futur avec lui )
    Un Head coach qui fait pas jouer le gars pour qui tu t'es saigné ça fait pas long feu si les résultats sont moyens

  3. Jusqu'à présent ses choix étaient discutables, mais au moins clairs. Là ce revirement fait penser à un truc imposé avant de lui dire "au revoir" ! L.A. ce n'est pas la même pression médiatique que St Louis. Il vient de perdre mon estime.
    Tout le monde doit être bien content que Keenum soit éjecté… Je suis bien triste pour lui. Si Hendricks ne relâche pas un TD tout fait contre les panthers, c'est une victoire de plus et un bilan de 5-4. Ses WR sont mauvais, sa OL loin d'être brillante et Gurley est un des plus mauvais HB de la ligue cette année (cf. OL). Il s'est arraché comme il a pu et si LA n'avait pas lâché tant de TDD, tout le monde aurait dit, "pas brillant mais il fait le mieux avec peu".
    Est-ce que Keenum est un grand QB ? non.
    Est-il le pire QB titulaire de la ligue ? Non plus.
    Je ne sais pas quel était l'acharnement aux USA contre lui, mais si ça ressemblait à celui des commentaires de TDactu, il a dû prendre cher.
    On va voir et rigoler si le rookie n'est pas encore prêt et se prend des critiques qui le cassent définitivement…

LAISSER UN COMMENTAIRE