PARTAGER

maillot-probowl-161116Malgré son intérêt toujours plus suspect, le Pro Bowl continue sa petite vie. Depuis lundi, le vote est ouvert !

Et cette saison, il y a une nouveauté, puisque les supporters peuvent choisir les joueurs qui disputeront le match (ou déclareront probablement forfait) en utilisant les réseaux sociaux.

Il suffit de donner des noms sur Twitter, Facebook ou Instagram en utilisant le mot-clé #ProBowlVote. Pour rappel, le vote du public compte pour un tiers de la décision, tout comme ceux des joueurs et des coaches.

Cette saison, le Pro Bowl sera disputé à Orlando, et il reviendra au format traditionnel qui oppose les conférences AFC et NFC, après trois années passées sous un format ou les équipes étaient composées lors d’une Draft quelques jours avant l’évènement.

Les effectifs de chaque conférence seront annoncés le 20 décembre.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. mais y a déjà le vote classique de la Pro Bowl ou on clique sur les joueurs par poste ,c'est quoi la différence ?
    et puis ils auraient pu séparer les deux conférences alors ?
    au moins comme ça peut être qu'on aura un Brady,Carr, (Flacco ? )vs Brees,Wilson,Prescott ça peut être joli

  2. HS, j'ai paumé mon mot de passe sur NFL france (pseudo Shatranj), et la procédure de recovery ne fonctionne pas car je ne reçois pas l'email sur ma boite gmail (1 semaine que j'essaye et j'ai bien checké le dossier spam).

    HELP ALAIN OU UN MODO :((((

  3. deja tu sais que les joueurs des 4 equipes en final de conference ne dispute pas le pro bowl en general, certaiin pour les equipes du superbowl donc si tu regarde bien l'histoire du du pro bowl tu verra que Brady ne la plus disputé depuis 2005….

LAISSER UN COMMENTAIRE