PARTAGER

christine_michael_17112016

Christine Michael n’aura pas été sans équipe très longtemps.

Coupé mardi par Seattle, le running back vient d’être récupéré sur le waiver par les Packers selon NFL.com. Cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante étant donné que Green Bay connaît des difficultés avec son jeu de course cette saison, notamment à cause des blessures.

Auteur de 469 yards au sol et six touchdowns cette année, Christine Michael permet enfin aux Packers de posséder un running back solide capable de rééquilibrer un peu l’attaque, trop axée sur la passe.

Il va faire ses débuts dimanche à Washington.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Pas surprenant du tout pour GB,puis surtout les Packers non rien à perdre sur ce coup-là
    Si ça marche, il peut rééquilibrer leur attaque sinon retour sur le waiver
    Apparemment il avait aussi été réclamé par Minnesota mais nos gentils voisins ayant la priorité, ils gagnent ( l'avenir le dira si c'est gagnant ou pas)

    • Ouais, c'était vous ou nous et les deux franchises ont tout fait (perdre) pour avoir la priorité mais on a gagné hahaha !
      Bon de toute façon, on est tellement mauvais pour l'instant que si ça se trouve il repart direct et vous aurez votre chance en suivant -_-' !

  2. Si il ne convainc pas à GB, il aura quand même eu la chance d'avoir disputé des matchs dans 3 grosses franchises de la NFL. Maintenant, amis packers, ne vous attendez pas à des miracles. Il peut certainement faire du bien à votre attaque s'il n'est pas trop vite toucher par la défense adverse ou qu'il ne se trébuche pas dans une motte de terre sur la pelouse 😉
    Bon vent à lui, on le retrouvera avec plaisir en week14.

    • Tout ce qu'il risque à GB, c'est de se blesser, parce que vu notre situation niveau RBs, ça peut pas être pire.
      De toute façon, le playcall va l'envoyer dans le mur et avec notre OL qui aligne à nouveau Barclay comme bouche-trou, personne en voudra à C Mike de se vautrer ^^ .

  3. je pense qu'il va s'imposer dans l'escouade des packers.
    Il a montré vraiment de belles choses avec les seahwaks , je pense qu'il peut encore s'améliorer.
    Hâte de le voir performer sous le maillot des packers, j'aimerais qu'il réussisse.

  4. Ça ne sera pas pire que l'autre inconnu des Chiefs arrivé puis reparti !
    J'espère qu'il sera une bonne pioche comme en leurs temps Ahman Green arrivé lui aussi des Seahawks, ou Brian Grant arrivé des Giants.

LAISSER UN COMMENTAIRE