PARTAGER

rodgers_mccarthy_17112016

Avec les résultats très décevants de ces dernières semaines, les critiques sont nombreuses du côté de Green Bay et le coach Mike McCarthy n’est évidemment pas épargné.

Cependant, ce dernier possède un avocat de choix en Aaron Rodgers, qui l’a défendu mercredi :

C’est ridicule. Les gens ne comprennent pas à quel point c’est difficile de gagner durablement dans cette ligue. Le succès que nous avons eu ici, c’est très difficile à réaliser, et nous avons mis la barre très haute. Mais je ne veux pas écouter ces personnes. Elles ne sont pas dans le vestiaire, à nos rendez-vous ou à l’entraînement. Elles ne savent pas ce qui se passe vraiment. Elles n’ont pas conscience de l’éthique de travail que nous avons et que Mike possède.

Le quarterback des Packers a également démenti tout conflit avec son entraîneur. Bref, il a tout fait pour calmer le jeu, mais seule une victoire lors du prochain match à Washington permettra d’apaiser un peu le climat du côté de Green Bay.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Aaron Comdgers est de sortie… Pour qui a vu son comportement en match, notamment concernant certaines décisions de McCarthy, il est permis de douter de la sincérité complète de cette déclaration.
    Enfin bon, c'est vrai que je suis juste derrière mon écran et pas dans le vestiaire, mais pour être franc, c'ets ce qui se passe sur le terrain qui m'intéresse et là…

LAISSER UN COMMENTAIRE