PARTAGER

fisher_keenum_17112016

Récemment relégué sur le banc au profit du rookie Jared Goff, Case Keenum s’est exprimé mercredi à l’entraînement des Rams.

Et sans surprise, le quarterback n’était pas vraiment enchanté par la nouvelle (via ESPN) :

Honnêtement, je n’étais pas content. Je veux jouer, je veux être le quarterback, je veux être celui qui a le ballon dans les mains.

Cependant, Case Keenum respecte la décision de son coach Jeff Fisher :

J’ai confiance en Jeff Fisher. J’ai confiance en mes coaches et leur décision. Je suis un capitaine et je dois faire mon boulot. Mon boulot est de faire ce que l’on me demande.

Et ce qu’on lui demande désormais, c’est probablement de servir de mentor à Jared Goff afin qu’il réussisse au mieux ses débuts en NFL.

PARTAGER

10 Commentaires

    • Un bon à rien, c'est un poil exagéré. Fisher fut, il y a quelques années un bon entraineur. Mais on ne peut pas être au top toute sa carrière et il est clairement un coach sur la pente descendante, un peu comme Andy Reid, par exemple, même s'il fait encore un taff honorable à KC. Il serait peut-être temps que le GM des Rams comprennent qu'il faut changer maintenant : créer une nouvelle dynamique.

      • J'échange 1000 fois Reid contre Fisher, ce qu'il a fait a Phillies ou a KC est quand même positif..
        Le GM des Rams comme le Proprio, ne comprennent rien de toute façon..

        • Le SB de Reid commence à dater et ce qu'il a fait lors de ses dernières saisons, c'était effroyable. C'était lui qui donnait des poignées de snap à Lesean McCoy qui, à cette époque, avait du feu dans les jambes. Fisher a eu de bons résultats avec Tennessee. Depuis qu'il est aux Rams, ça foire… C'est peut-être aussi un peu dû à la Direction, comme c'est sans doute le cas à Philly qui passe son temps à provoquer et doucher les espoirs de ses fans 🙂

  1. "Je suis un capitaine et je dois faire mon boulot. Mon boulot est de faire ce que l’on me demande."
    Heuuu excuse moi Case Keenum ton boulot et ce qu'on te demande c'est GAGNER!
    et on peut pas trop dire que t'a réussi dans ton rôle de capitaine du coup!
    Donc bon vivement Jared Goff !

LAISSER UN COMMENTAIRE