PARTAGER

tony_romo_11112016

Cette semaine, Tony Romo a tenu devant la presse une sorte de passation de pouvoir, reconnaissant que c’était désormais l’équipe de Dak Prescott. La question désormais sur toutes les lèvres est de savoir ou jouera Romo la saison prochaine.

Forcément, le meilleur client pour la presse à ce sujet est le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones. Dans le Fort Worth Star-Telegram, Jones déclare qu’il n’a aucune raison de penser que Romo portera un autre maillot. Pour lui, Romo peut encore jouer cinq années et même gagner un Super Bowl.

Financièrement, conserver les deux joueurs est possible. Prescott ne gagnera pas plus d’argent pour les deux prochaines années. Mieux, les Cowboys ont tout intérêt à ne pas déclarer Romo disponible. Toute équipe voulant s’attacher ses services devra aligner une grande compensation ce qui permettra à la franchise de Dallas de continuer à bâtir autour de Prescott et Ezekiel Elliott.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Il sera un peu cher pour être juste remplaçant. Même si Dak ne coûtera pas grand chose ces prochaines années, ils trouveraient sûrement un investissement plus intéressant avec l'argent récupéré. Personne ne sera dupe mais une équipe peut faire une offre. Jets, jags, Broncos, texans ?

LAISSER UN COMMENTAIRE