PARTAGER

jamaal-charles-chiefs_11122015Jamaal Charles (Chiefs) a subi lundi une arthroscopie de son genou gauche. Placé sur la liste des blessés, le runnng back traîne les soucis de santé depuis sa rupture des ligaments croisés du genou droit en 2015. C’est la deuxième arthroscopie qu’il a subie en quelques semaines, et ses chances de rejouer cette saison sont infimes.

– Bonne nouvelle pour la défense des Steelers. Blessé au niveau des muscles abdominaux depuis le début de la saison, le linebacker Bud Dupree a pu s’entraîner et a pris ses repères avec les titulaires. Son retour sur les terrains serait proche, d’après NFL.com.

Les Panthers ont renoué avec la victoire face aux Saints, et l’offensive linemen Ryan Kalil est revenu après deux matches manqués pour une blessure à l’épaule. Malheureusement, il semblerait qu’il ait aggravé sa blessure au cours de la rencontre. Au cours de la même rencontre, le running back des Saints Mark Ingram est sorti pour une commotion cérébrale et denfensive linemen des Panthers Mario Addison, auteur de deux sacks face aux Saints, est sorti à cause d’une blessure au pied.

– Le receveur des Giants Victor Cruz (cheville) et le running back des Titans DeMarco Murray (pied) ont tous deux participé pleinement à l’entraînement de leur équipe jeudi.

Jordan Matthews (Eagles) souffre du dos, et a été limité à l’entrainement jeudi.

– Les Green Bay Packers sont en difficulté cette saison, et les organismes sont mis à dure épreuve. Ce jeudi, le receveur Randall Cobb (adducteurs), le linebacker Clay Matthews (adducteurs), l’offensive tackle David Bakhtiari (genou) ont été limité à l’entrainement. Le guard T.J. Lang (pied) et le linebacker Jake Ryan (cheville) ne se sont pas du tout entraînés. Bonne nouvelle tout de même, le tight end Jared Cook (cheville) s’est entraîné à fond.

– Le linebacker DeAndre Levy (genou), le defensive end Ezekiel Ansah (cheville) et le running back Theo Riddick (cheville) ont tous été limité à l’entrainement des Lions ce jeudi. Le cornerback Darius Slay (adducteurs) y a participé sans limite.

– Mike Pouncey (C, Dolphins) a aggravé sa blessure à la hanche et ne s’est pas entraîné a déclaré son coach Adam Gase. Sa participation au match de dimanche est incertaine.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE