PARTAGER

isaiah-pead-dolphins-18112016Signé pendant l’intersaison par les Dolphins avant d’être remercié, Isaiah Pead ne pourra plus jamais jouer au football.

Victime d’un accident de la route la semaine dernière, l’ancien coureur des Saint-Louis Rams se trouve depuis dans état très critique. Et d’après son ancien coach universitaire à Cincinnati, Tommy Tuberville, le jeune homme de 26 ans a perdu une part de sa jambe dans l’accident.

« Il n’y a rien d’autre d’impliqué que la vitesse » a dit Tuberville dans le 700 WLW-AM radio show, une emission de la région de Cincinnati. « Son pneu a crevé. quand on a une crevaison, on ne peut plus contrôler la voiture ».

Le coach a ajouté que Pead « ne pourrait plus jamais jouer, et qu[‘il en était] dévasté ». Aux côtés de Pead dans la voiture se trouvait Wesley Richardson, defensive back des Cincinnati Bearcats en NCAA.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. C'est toujours triste d'apprendre qu'un joueur ne pourra plus jamais jouer même si c'est pas un grand joueur..

    En espérant qu'il se remette vite et que l'universitaire n'est pas était trop touché.

  2. C'est clair que perdre une jambe à 26 ans, c'est déjà terrible, quand en plus t'es un sportif de haut niveau, c'est pire.
    Même s'il s'en sort, çà sera jamais une consolation.

  3. au fait, avec une prothèse ? en athlé, il y a des bien des mecs comme pistorius. dites-moi si vous pensez que cest réaliste ou pas, je soulève juste une hypothèse.

    • Impossible, la prothèse te permettra pas les changements de direction comme une jambe normale. Et puis pour jouer sur un terrain irrégulier ça doit être bien galère aussi. Puis se pose la question du danger sur les contacts aussi.
      Pistorius s'en sort bien parce qu'il va tout droit et que c'est une piste de course, je pense que si tu veux lui faire faire des cuts à 90 degrés sur de l'herbe il les fera pas du tout à la même vitesse.
      En plus comment tu peux gérer tout ce qui est puissance au contact avec une prothèse?

LAISSER UN COMMENTAIRE