PARTAGER

aldon_smith_raiders_27102016Il y’a un an, le 17 novembre 2015, la NFL prononçait une suspension d’au minimum 1 an à l’encontre du linebacker des Oakland Raiders Aldon Smith.

Suspendu pour conduite en état d’ivresse, après de multiples autres suspensions, Smith avait fait sa demande de réintégration il y’a peu. Et si le joueur se disait sûr qu’il reviendrait dans un futur proche sur les terrains, du côté de la NFL on calme un peu les choses.

« Nous avons annoncer il y’a un an, le 17 novembre, qu’il serait suspendu pour une durée minimale de 1 an » déclare un porte parole de la NFL à Paul Gutierrez d’ESPN.com. « Smith est éligible pour demander sa réintégration 60 jours avant l’anniversaire de sa suspension. Nous n’avons aucun commentaire à faire sur son possible retour. Nous ne commentons que si et quand le joueur sera réintégré ».

Un silence qui pourra empêcher Smith de retrouver rapidement les terrains. La défense des Raiders est à la peine cette saison, et le retour d’un joueur aussi efficace qu’Aldon Smith serait très bénéfique.

PARTAGER

8 Commentaires

    • Le calendrier n'est pas extremement difficile non plus, ils ont eu 3 gros test à domicile, 2 sont perdus. Les difficultés de la défense ne devraient qu'empirer.

      • Pas forcément.

        Falcons : Défense (très) en rodage (refonte de la secondary)
        Chiefs : Vous reveniez de Bye-Week ou on sait que vous êtes très forts dans cette condition.
        Broncos : La défense est sur une pente ascendante depuis quelques matchs, meilleur connaissances de ses éléments. C'était Sieman en face mais belle presta quand même.

        J'ai hâte de voir le retour contre vous. Vous êtes favoris selon moi, mais ça peut montrer comment les choses ont évolué.

  1. La Def des Raiders n’est quand même pas dégueulasse mais c’est sur que son retour serait un plus.

    J’adorais ce joueur chez les Niners et je l’apprécie aussi à oakland juste dommage qu’il gâche son talent.

  2. Ce système de suspension est vraiment foireux. Tu es suspendu une période donnée et tu reviens à la fin de celle-ci, sinon ça ne sert à rien de donner une durée.

    Je comprends bien qu'A.Smith ne peux n'en vouloir qu'à lui-même, mais cette toute-puissance de la ligue revient à dire, pour eux : "On veut bien vous aider" ou "On vous enfonce". Très étrange, on ne verrait jamais ça dans le pénal.

  3. C'est totalement injuste que à cause de sa stupidité se soit un autre club qui bénéficie de son talent. Franchement je vais faire le haineux mais j’espère qu'il ne va pas être repris et j’espère qu'il ne retrouve pas son niveau d'avant.

  4. Moi j'adore ce joueur, et j'ai vraiment Hâte qu'il revienne.
    en fait je l'attend même depuis le début de la saison , et je pense que le fait notre défense est été complètement déréglée en début de saison c'est en grande partie due a son abscence.
    Car l'année dernière pendant la saison 2015 peu de personnes ont soulignés son implication au sein de notre escouade, et pourtant il était clairement l'une des pièces essentiels de notre défense.
    Son rendement avait été vraiment bon je trouvais la saison dernière.
    Please Goodell , fais le nous revenir !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE