PARTAGER

aldon_smith_raiders_27102016Il y’a un an, le 17 novembre 2015, la NFL prononçait une suspension d’au minimum 1 an à l’encontre du linebacker des Oakland Raiders Aldon Smith.

Suspendu pour conduite en état d’ivresse, après de multiples autres suspensions, Smith avait fait sa demande de réintégration il y’a peu. Et si le joueur se disait sûr qu’il reviendrait dans un futur proche sur les terrains, du côté de la NFL on calme un peu les choses.

« Nous avons annoncer il y’a un an, le 17 novembre, qu’il serait suspendu pour une durée minimale de 1 an » déclare un porte parole de la NFL à Paul Gutierrez d’ESPN.com. « Smith est éligible pour demander sa réintégration 60 jours avant l’anniversaire de sa suspension. Nous n’avons aucun commentaire à faire sur son possible retour. Nous ne commentons que si et quand le joueur sera réintégré ».

Un silence qui pourra empêcher Smith de retrouver rapidement les terrains. La défense des Raiders est à la peine cette saison, et le retour d’un joueur aussi efficace qu’Aldon Smith serait très bénéfique.

PARTAGER