PARTAGER

jay-cutler-bears-18112016La carrière de Jay Cutler est une énigme. Très talentueux, il est capable de sortir un match incroyable de justesse face à un adversaire coriace tout comme sortir une performance horrible face à une équipe faible.

Cette saison ne fait pas exception. De retour sur le terrain après la blessure de Brian Hoyer, Cutler a battu magistralement des Vikings plutôt en forme avant de tomber face à des Buccaneers irréguliers. Auteur de 2 interceptions et d’un fumble, Cutler est directement responsable de la défaite des Bears.

Peu après le match, Mike Freeman de Bleacher Report a déclaré que joueurs des Bears sont venus le voir pour lui dire que le quarterback avait perdu le soutien du vestiaire, et que son manque de préparation pour le match était vraiment embarrassant. Des propos que Cutler réfute.

« On peut en parler, si les gens qui disent ça donnent leur nom au moment de le dire » déclare Cutler, ajoutant que personne ne se plaignait la semaine passée après la victoire. « Le match face aux Vikings est le parfait opposé de celui face à Tampa. Je ne suis jamais tombé dans le vestiaire sur des gars qui disent ce genre de chose » conclu Cutler auprès du Chicago Sun-Times.

La situation à Chicago est loin d’être réjouissante, et la reconstruction semble pointer le bout de sa truffe chez les Bears.

PARTAGER

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE