PARTAGER

flacco-lewis-ravens-18112016Vainqueur d’un Super Bowl en 2013 avec les Ravens, Joe Flacco est considéré pour beaucoup comme un quarterback élite, ou tout du moins un bon quarterback.

Son ancien coéquipier, la légende Ray Lewis, a côtoyé Flacco 5 saisons avant de prendre sa retraite sur ce Super Bowl gagné. Mais pour l’ancien linebacker, Flacco n’est pas le plus grand passionné de football qu’il connaisse.

« Doué ? Absolument. Passionné par ce qu’il fait ? Je n’ai jamais vu ça » a déclaré Lewis à FOx Sports 1. « Peut-être est-ce du à sa personnalité. Il ne parle pas beaucoup. Mais dans un match de football, il faut qu’il y’ait une flamme en vous ».

Mis au courant des remarques de son ancien coéquipier par Jamison Hensley d’ESPN.com, Flacco a répondu à sa manière.

« J’aime Ray, et j’aime sa façon de parler avec le coeur, mais si vous écoutez ce qu’il dit, la plupart du temps ça n’a même pas de sens ».

Peu après la retraite de Lewis, Flacco avait déclaré ne pas comprendre ce son coéquipier disait 90% du temps. Ray Lewis aime parler et dire ce qu’il a sur le coeur, et chacun se fera son avis sur sa pertinence et son utilité.

PARTAGER

6 Commentaires

    • Comme il a répondu, quand tout se passe bien tout le monde s'en fout et on dit que c'est la bonne manière de se comporter. Quand je joue moins bien, tout le monde remet en cause ma personnalité et mon envie, c'est comme ça.
      Après je pense pas que t'arrives à un tel niveau dans un sport sans avoir une réelle passion pour ça quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE