PARTAGER

rodgers-cobb-packers_270516Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 11.

Baltimore Ravens vainqueurs contre les Dallas Cowboys : 3,10

C’est forcément très risque de parier contre l’équipe qui a le meilleur bilan de toute la NFL actuellement. Mais attention, Baltimore a la meilleure défense de la ligue, et surtout, la meilleure défense au sol ! Si Ezekiell Elliott est enfin ralenti, les choses pourraient un peu se compliquer pour Dak Prescott.

John Harbaugh est un coach qui a une grosse réussite contre les quarterbacks débutants. Alors Dallas ferait bien de se méfier.

Tennessee Titans vainqueurs contre les Indianapolis Colts : 2,10

Les Colts ont remporté la première opposition entre les deux équipes il y a quatre semaines. Mais depuis, Marcus Mariota a lancé 9 touchdowns pour seulement 2 interceptions en trois sorties.

Avec un jeu au sol toujours aussi costaud et un lanceur en progression, les Titans ont toutes leurs chances. Il faudra juste que la défense empêche Andrew Luck de prendre feu, mais cette escouade progresse aussi. Tous les espoirs sont donc permis.

Green Bay Packers vainqueurs face aux Washington Redskins : 2,10

Ca va mal à Green Bay. L’attaque cale. La défense a pris l’eau la semaine dernière. Mais attention, c’est là qu’il faut se méfier des grands quarterbacks. Aaron Rodgers reste un ancien MVP, et une réaction n’est jamais loin.

Si la défense tient un peu le coup face à l’escouade offensive très complète de Washington, il y aura un coup à jouer pour Green Bay.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 68,36 euros.

Notre score la semaine dernière : 3/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER

2 Commentaires

  1. "Mais attention, c’est là qu’il faut se méfier des grands quarterbacks. Aaron Rodgers reste un ancien MVP, et une réaction n’est jamais loin."

    On y a droit chaque semaine à cette remarque ^^

  2. Les Titans ok, grosse dynamique mais les autres j'y crois pas du tout.

    Les Redskins font pas rêver mais franchement, GB qui prend 47 points contre Tennesse, même les Skins vont se faire plaisir, Rodgers est tout seul et ça ne suffira pas.

    Les Cowboys sont trop bien lancés et armés offensivement, grosse défense au sol ok mais meilleure O-line en face, ça sera peut être équilibrer mais je ne vois pas Dallas perdre.

LAISSER UN COMMENTAIRE