PARTAGER

cj-prosise-seahawks-181116

En un match, il a poussé Christine Michael vers la sortie. Avec 66 yards au sol et 87 à la réception, contre New England, C.J. Prosise est la nouvelle pépite du backfield offensif des Seahawks. Au point de laisser entrevoir de belles choses à ses coéquipiers. Doug Baldwin, le premier, compare déjà le running back à d’illustres coureurs de la ligue.

« Il me rappelle un peu Arian Foster », a-t-il confié à ESPN. « Il ressemble aussi à Matt Forte, de par sa capacité à faire la décision en sortant de la boîte en réceptionnant les ballons. Un coureur qui sait également se montrer agressif au sol. Bref, un certain nombre de facettes. Sa présence est précieuse car, cumulée à celles de Jimmy Graham, Jermaine Kearse, Tyler Lockett et Paul Richardson, elle représente un paramètre à ne surtout pas sous-estimer. »

L’ancien joueur de Notre Dame aura l’occasion de faire étalage de son talent contre les Philadelphia Eagles, ce dimanche.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Il va faire un très bon #Rb2 au début mais s'il devient la soupape de sécurité de wilson c'est déjà un rôle au combien important (kevin faulk des pats par exemple etait un joueur clé du système des Pats dans cette position )
    Peut-être un peu tot pour le comparer a ces 2 vétérans (surtout Forte car Foster a vu sa carrière contrariée a cause de pepins physiques reguliers malheureusement ) mais dans ce style de joueur de couteau Suisse il peut faire de très belle chose

LAISSER UN COMMENTAIRE